Rester avec une meuf par DEFAUT passé 30 ans, c'est normal ?
Rester avec sa meuf qui nous plait pas trop juste pour pas être seul c'est le bon plan ou pas ?
Parce que bon on va pas se mentir passé 30 ans c'est l'âge ou tu envisages le futur, te poser, acheter, faire des gosses ... plus trop le temps de papilloner à droite à gauche.
J'aime ma meuf, enfin en tout cas je l'aimais, après 3 ans de relation je ressens pas de sentiments aussi forts qu'au début, d'ailleurs on baise plus trop, on est un peu en mode vieux couple. Elle est gentille, attentionée et affectueuse, elle me fait pas rêver car elle est pas fun du tout (ni au lit ni dans la vie en général) mais je me dis qu'a mon âge je sais pas si je peux prétendre à mieux.
Tinder c'est full instachoin qui ont 150 mecs a leur pied en un claquement de doigt, sachant que j'ai la trentaine passé je dois encore risque de me taper des meufs divorcées qui cherchent un père de substitution ou des cassos instables qui ont des kilomètres de chibre au compteur.
Je veux des enfants c'est une certitude, après je me laisse quelques années encore pour profiter un peu.
Vous en pensez quoi je devrais la larguer pour essayer de trouver mieux ou c'est trop risqué ? Franchement j'hésite j'ai l'impression que c'est maintenant ou jamais (surtout qu'elle commence a me parler achat , bébé ...).
Pour info les points positifs c'est que je fais 1m90, go muscu avec une geule pas trop mal et je prends soin de moi.
Le négatif c'est que j'ai pas vraiment de passion et pas trop d'amis non plus, j'ai peur d'être une personne un peu "creuse" qui a pas grand chose d'intéressant a part mon physique.
Je reste avec ma magalie ou pas ?
explosion du dogecoin prévue pour ce 8 mai
le tweet d'elon musk : https://twitter.com/elonmusk/status/1387290679794089986
le prix actuel : https://coinmarketcap.com/fr/currencies/dogecoin/
meilleure plateforme pour buy : https://www.binance.com/fr/register?ref=VEOB1TY6 (5% de bonus en s'inscrivant avec ce lien)
ne ratez pas le train une 3 ème fois les clésA toi de voir khey, mais tu sais je pense pas qu'on reste toujours intensément aussi amoureux avec le temps, si tu dis que tu l'aimes bien quand même, que c'est sérieux et que t'es bien avec alors pourquoi pas rester avec elle quand même ?
Après si tu ressens que aller voir ailleurs est mieux, que c'est pas juste une idée qui te trotte dans la tête pour "pimenter" ta vie, alors vas-y.
C'est à toi de voir en fonction de toi ce qui t'irait le mieux kheyou
Rester avec sa meuf qui nous plait pas trop juste pour pas être seul c'est le bon plan ou pas ?
C'est ce que font 90% des couples stables.
Sinon tu va divorcer tous les 4-5 ans.
Après ca dépend si tu sais draguer, car si c'est ta première et seule meuf bah tu risques de galérer si tu sais t'y prendre tu devrais la quitter avant de le regretter
T'as déjà fait ton topic 100 fois, et arrêtez vos topics " je fais 1M90 et je fais de la muscu "
Blonde
yeux verts
peau nickel
dents nickel
bons seins
fine
bon cul
très sympa
Je viens de décrire la fille la plus laide que je connais.
Arretez avec vos descriptions de vous-même en pensant que ça permet de se faire une image de votre physique.
La vérité c'est que à 30 ans rien t'empeche de trouver une bonne meuf de 25-26.
Par contre, j'espère pour toi que t"as un taf sympa.
Vous en pensez quoi je devrais la larguer pour essayer de trouver mieux ou c'est trop risqué ?
Tu parles d’un être humain, merde.
Tu te méprises et tu méprises également ta meuf et pour moi il est là ton problème.
Voici la liste de mauvaises raisons d'être en couple
- peur d'être seul
- répondre à la convention sociale
- raisons financières
- répondre au besoin sexuel
L'unique raison correcte pour se mettre ou rester en couple c'est d'être sur la même longueur d'ondes, avoir un certain attachement avec quelqu'un et avoir des objectifs communs. les 4 axes cités plus haut ne doivent être que des CONSEQUENCES de la mise en couple.
Parce que bon on va pas se mentir passé 30 ans c'est l'âge ou tu envisages le futur, te poser, acheter, faire des gosses ... plus trop le temps de papilloner à droite à gauche.
J'aime ma meuf, enfin en tout cas je l'aimais, après 3 ans de relation je ressens pas de sentiments aussi forts qu'au début, d'ailleurs on baise plus trop, on est un peu en mode vieux couple.
Je veux des enfants c'est une certitude
Le négatif c'est que j'ai pas vraiment de passion et pas trop d'amis non plus, j'ai peur d'être une personne un peu "creuse" qui a pas grand chose d'intéressant a part mon physique.
Le 01 mai 2021 à 14:13:21 :
tu dis "passé 30 ans" mais tu as quel âge exactement ? car 30 ans c'est encore jeune, si tu ne l'aimes plus ça sert à rien de te forcer à rester avec elle.
Après ca dépend si tu sais draguer, car si c'est ta première et seule meuf bah tu risques de galérer si tu sais t'y prendre tu devrais la quitter avant de le regretter
J'ai 33 ans.
C'est pas ma première meuf mais j'ai en ai pas beaucoup avant (2 ou 3). Je suis un peu rouillé de la drague mais je sais m'y prendre quand même
Données du topic
- Auteur
- PremierCuck
- Date de création
- 1 mai 2021 à 13:52:14
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23