Topic de GreatSuccess :

Je suis paumé avec ma meuf, que-faire les kheys

Khey, n'accepte jamais la moindre pause ou la moindre prise de distance, tu dois être le décisionnaire et le rester quoi qu'il arrive c'est toi qui dois mener la barque et décider du déroulement des choses, soit elle te suis soit tu la degage sans vergogne.

En gros a la seconde où elle a parler de distance tu aurais du lui dire que ça ne te branchait pas et que tu serai dans l'obligation de mettre un terme définitif à la relation, tu t'es fais avoir tu sauras la prochaine fois

Le 06 mai 2021 à 03:03:28 :
Khey, n'accepte jamais la moindre pause ou la moindre prise de distance, tu dois être le décisionnaire et le rester quoi qu'il arrive c'est toi qui dois mener la barque et décider du déroulement des choses, soit elle te suis soit tu la degage sans vergogne.

En gros a la seconde où elle a parler de distance tu aurais du lui dire que ça ne te branchait pas et que tu serai dans l'obligation de mettre un terme définitif à la relation, tu t'es fais avoir tu sauras la prochaine fois

C'est pas une idée qui me plaisait au départ. On en avait déjà discuté, mais l'un comme l'autre on y croyait pas. Là j'étais étonné qu'elle l'envisage aussi sérieusement. Je pense que j'aurais du plus ouvrir ma gueule, je dois bien le reconnaître.

Le 06 mai 2021 à 03:08:18 :

Le 06 mai 2021 à 03:03:28 :
Khey, n'accepte jamais la moindre pause ou la moindre prise de distance, tu dois être le décisionnaire et le rester quoi qu'il arrive c'est toi qui dois mener la barque et décider du déroulement des choses, soit elle te suis soit tu la degage sans vergogne.

En gros a la seconde où elle a parler de distance tu aurais du lui dire que ça ne te branchait pas et que tu serai dans l'obligation de mettre un terme définitif à la relation, tu t'es fais avoir tu sauras la prochaine fois

C'est pas une idée qui me plaisait au départ. On en avait déjà discuté, mais l'un comme l'autre on y croyait pas. Là j'étais étonné qu'elle l'envisage aussi sérieusement. Je pense que j'aurais du plus ouvrir ma gueule, je dois bien le reconnaître.

Que l'idée te plaise ou non ne montre jamais tes émotion , à la seconde où elle a penser à la mettre en application tu aurais du la sortir de ta vie et lui montrer que t'avais pas de temps à perdre avec ses gamineries de pause ou de distance, maintenant lave ton honneur et quitte la proprement sans explication sans la bloquer et sans plus jamais lui répondre

Tu peux attendre autant que tu voudra si sa relation avec l’autre mec se passe bien ou alors tu peux la bloquer à tout jamais

Le 06 mai 2021 à 03:21:23 :
Tu peux attendre autant que tu voudra si sa relation avec l’autre mec se passe bien ou alors tu peux la bloquer à tout jamais

Pourquoi toujours bloquer quand on peux se contenter de faire sa vie pepouz sans se soucier de l'autre, on est jeune, une rupture et on repars, on en reparlera à 45 ans

Pourquoi ne pas simplement lui dire le fond de ta pensée comme tu l’as fais dans ton post ?
Ca peut peut être te paraître comme si tu te mettais en position de faiblesse, mais ce n’est pas le cas

Il a clairement un problème de communication, et peut être qu’en faisant le premier pas comme ça, en lui disant le fond de ta pensée (comme tu lui demandes) elle te diras aussi la sienne

Du coup je te conseille d’attendre 1 ou 2 jours et de lui envoyer une sorte de dernier message ou tu lui expose ce que tu nous a dis, de manière avenante et non aggressive, en finissant par lui dire que tu veux bien lui laisser du temps, et que tu aimerais bien en discuter quand elle sera prête
Et tu dis aussi que tu attends aucune réponse de sa part tout de suite

Si malgré tout ça elle refuse de communiquer et t’expliquer ce qu’elle ressent, ce sera elle le problème, au moins tu aurais fait tout ce qu’il faut de ton côté et tu ne regretteras rien

Données du topic

Auteur
GreatSuccess
Date de création
6 mai 2021 à 02:38:11
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 94