Topic de StuartLidl :

Carte UGC Illimité mais PERSONNE avec QUI y ALLER

Supprimé
  • 1
Du coup avec les cinémas qui ré ouvrent le 19 mai, tout ceux qui ont une carte UGC illimitée peuvent aller au cinéma autant de fois qu’ils le veulent et gratuitement du 19 au 31.
Du coup c’est cool sauf que j’ai personne avec y aller et aller au cinema tout seul c’est d’une tristesse :(
J'y vais tout seul la plupart du temps et j'adore ça, jamais compris les gens qui aimaient pas ça.

Le 05 mai 2021 à 08:10:32 :
Invite un khey :noel:

Non mais c’est une carte ugc solo hein :(

Bah va au cinéma solo je vois pas ce qu'il y a de mal

Le 05 mai 2021 à 08:10:55 :
J'y vais tout seul la plupart du temps et j'adore ça, jamais compris les gens qui aimaient pas ça.

Je sais pas, quand il y a du monde la tristesse dans la fil d’attente quand tu vois tout le monde en couple ou avec des amis qui rigolent et toi t’es la tout seul

Y'a rien au ciné mais les PNJ vont se précipiter avec leur masque dans les salles pour vivre pleinement LAVY DAVANT :)
Tu px y aller tt seul l’aise et même éventuellement rencontrer quelqu’un qui y va seul aussi ( pas mal de filles en vrai)

Le 05 mai 2021 à 08:12:22 :

Le 05 mai 2021 à 08:10:55 :
J'y vais tout seul la plupart du temps et j'adore ça, jamais compris les gens qui aimaient pas ça.

Je sais pas, quand il y a du monde la tristesse dans la fil d’attente quand tu vois tout le monde en couple ou avec des amis qui rigolent et toi t’es la tout seul

arrete d'accorder autant de poids à l'avis des PNJ de l'IRL.

enfin je dis ça mais tu en es surement un après tout.

Le 05 mai 2021 à 08:13:02 :
Tu px y aller tt seul l’aise et même éventuellement rencontrer quelqu’un qui y va seul aussi ( pas mal de filles en vrai)

Ça par contre je crois ça existe que dans les films :rire:

Depuis quand tu as besoin d’une personne pour aller au ciné :( ?
Vas-y solo c’est aussi bien

Ciné solo :malade:

Autant mettre Netflix dans sa chambre :ok:

Le cinéma des fois j'y vais avec des amis ou bien seul, dans les deux cas j'aime bien.

Mais le plus important c'est que les salles soient presque vides, c'est pour ça que je vais voir un film seulement quelques semaines après qu'il soit sorti.

Je ne supporte pas les salles remplies avec les gens qui chuchotent, parlent, s'agitent, bougent, se lèvent et s'assoient, rentrent et sortent de la salle, font des bruits de mastication en mangeant, ou alors du bruit et de la lumière avec leur téléphone.

Déjà que je ne supportais pas, j'ai été définitivement vacciné en 2014 en allant voir le 3ème film Le hobbit, ça avait été une catastrophe, je me suis dit à partir de maintenant plus JAMAIS :rire:

le principe d'une carte ugc c'est de voir pas mal de film donc faut mieux go en solo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Après si ton délire c'est voir le dernier Marvel avec quelqu'un bah tu prends pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 05 mai 2021 à 08:12:22 :

Le 05 mai 2021 à 08:10:55 :
J'y vais tout seul la plupart du temps et j'adore ça, jamais compris les gens qui aimaient pas ça.

Je sais pas, quand il y a du monde la tristesse dans la fil d’attente quand tu vois tout le monde en couple ou avec des amis qui rigolent et toi t’es la tout seul

Tu es juste faible en fait

Le 05 mai 2021 à 08:29:17 :
le principe d'une carte ugc c'est de voir pas mal de film donc faut mieux go en solo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Après si ton délire c'est voir le dernier Marvel avec quelqu'un bah tu prends pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Exactement, le but c'est de pouvoir découvrir le plus de film possible, des trucs que tu ne serais pas aller voir sans ça, et vu l'embouteillage qu'il risque d'y avoir à cause de la fermeture tu risques pas de t'ennuyer.
Et dès que tu sors des grosses production Marcel and CO c'est commun de voir des gens seul dans la salle.

Autant au resto c'est chaud d'aller seul autant au cinéma on s'en fout tu vas voir un film sans parler que tu sois seul ou non donc arrêter de penser aux regards des gens :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
StuartLidl
Date de création
5 mai 2021 à 08:09:49
Date de suppression
28 mai 2021 à 05:34:55
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 307