Topic de el_Negrito :

Suis-je un collabo si j'appelle la police pour:

Des mecs qui pompent l'eau d'une bouche à incendie pour leur camping car?
(C'est pas des gitans et c'est dans une petite ville)
La police de déplace pour ça ?
Je précise mais le tuyau fait plus de 100m de loin

Le 02 mai 2021 à 19:38:08 :
La police de déplace pour ça ?

Pas sur

Mais l'esclave de veolia ou suez oui

Postez ceux qui disent que je suis un collabo.
Je veux comprendre votre logique
1er incendie inneraretable à cause de zinzin qui voulaient profiter de leur camping car
Non ça fait de toi un citoyen responsable et en cas de départ de feu, cette bouche d'incendie aurait pu être utile.
Leur camping car ? C'est pas des gitans ? Ils ont l'intention de rester vivre près de chez toi ?

Le 02 mai 2021 à 19:40:46 :
Leur camping car ? C'est pas des gitans ? Ils ont l'intention de rester vivre près de chez toi ?

Non, c'est pas un spot à gitan là où ils pompent l'eau.
Et c'est à 10min de chez moi

33% de futurs grands brûlés

Le 02 mai 2021 à 19:40:21 :
Non ça fait de toi un citoyen responsable et en cas de départ de feu, cette bouche d'incendie aurait pu être utile.

Oui mais quand cest des chances qui font ca , et que la police viens arreter ca , la c'est des racistes :)

changement de pseudo
je viens d'appeler et apparemment c'est à la mairie de gérer
La France quel beau pays
Au premier départ de feu c'est le quartier entier qui est condamné (rip mon pote qui est dans le coin) mais vous allez me dire ça me concerne pas après tout, je vis plus loin que cette bouche à incendie vide :)
Tu ne veux pas risquer la vie des gens pour 5french dreamers qui s'amusent avec leur camping car
Laisse les profiter de l'eau qui est censée sauver les gens

Non, clairement pas

Appelle les flics :ok:

J'ai presque envie de partir foutre le feu la nuit à leur merde, pour qu'ils comprennent à quoi elle sert réellement cette eau https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/1/1586743868-risitas-demon2-altieri.png

Le 02 mai 2021 à 19:40:21 :

this

Données du topic

Auteur
el_Negrito
Date de création
2 mai 2021 à 19:37:42
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 124