Je suis l'EXPERT auto-proclamé de la CHINE du 18-25
Supprimé- 1
Alors qu'ils connaissaient le blé.
Le 05 mai 2021 à 07:35:52 :
Pourquoi ces idiots ont basé leur civilisation (qui a toujours été un monstre démographique) sur le riz alors que c'est sans doute le truc le plus chiant a cultiver et le moins rentable?
Alors qu'ils connaissaient le blé.
Sources comme quoi le riz est beaucoup moins rentable que le blé ?
Le Nord de la Chine consomme principalement du blé sinon. Le riz c'est plus au Sud.
Le 05 mai 2021 à 07:36:57 :
pk les yeux brides ?
A ce qu'il parait ça serait dû aux traversées des grandes steppes par leurs ancêtres, ce qui me semble plausible étant donné qu'en Asie, plus tu vas vers le Nord et plus les peuples ont les yeux bridés. La différence est flagrante entre les peuples d'Asie du Sud-Est et les mongols ou les coréens par exemple.
Le 05 mai 2021 à 07:40:16 :
Pourquoi ces idiots ont basé leur civilisation (qui a toujours été un monstre démographique) sur le riz alors que c'est sans doute le truc le plus chiant a cultiver et le moins rentable?
Alors qu'ils connaissaient le blé.Sources comme quoi le riz est beaucoup moins rentable que le blé ?
Le Nord de la Chine consomme principalement du blé sinon. Le riz c'est plus au Sud.
T'es en train de me dire que tu sais pas comment ça se cultive le riz?
même pour 5000 balles je fous un pieds dans ce métier
Le 05 mai 2021 à 07:37:39 :
Le PCC est-il entrain de détruire l'héritage culturel millénaire du pays ?
Tu aurais posé ta question pendant la Révolution Culturelle, je t'aurai répondu par l'affirmative. Aujourd'hui, le mal est déjà fait, c'est quasiment de l'histoire ancienne.
Le 05 mai 2021 à 07:38:15 :
Cites moi un insecte emblématique et endémique de Chine
Au pif le criquet de Chine. Je sais même pas si ça existe mais vu qu'ils sont fans de combats de criquets, ça doit pouvoir se trouver.
Le 05 mai 2021 à 07:43:10 :
Le 05 mai 2021 à 07:40:16 :
Alors qu'ils connaissaient le blé.Sources comme quoi le riz est beaucoup moins rentable que le blé ?
Le Nord de la Chine consomme principalement du blé sinon. Le riz c'est plus au Sud.T'es en train de me dire que tu sais pas comment ça se cultive le riz?
même pour 5000 balles je fous un pieds dans ce métier
Je sais bien comment ça se cultive, par contre son rendement ça..
Le blé fauché à la main ça devait pas être coton non plus ceci dit.
Le 05 mai 2021 à 07:45:11 :
combien ca coûte une p...en Chine ?
Ca dépend quels services tu recherches et où tu te trouve mon bon khey.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Chromilus
- Date de création
- 5 mai 2021 à 07:34:09
- Date de suppression
- 5 mai 2021 à 12:50:30
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 16