Topic de JVC-Censure188 :

Bicentenaire de Napoléon: Le révisionisme commence

Supprimé

Ca y est c est la date de la mort de l'Empereur (200 ans deja :-() et tous les descos viennent nous faire chier avec leurs théories foireuses qu ils ont lu la veille sur Médiapart :hap:

-Napoléon n était pas français
-Napoleon était berbère
-Napoleon s était convertis à l islam
-Napoleon a fait 5 millions de morts
-Napoleon n etait pas un génie militaire

Et j en passe. Honnêtement j aurai pas la foi de liste toutes les conneries issues du forum :hap:
Je crois que ça va me donner l occasion de faire une petite cure de forum pendant quelques jours, le temps que les dechets passent a autre chose :hap:

On attendra la prochaine polémique autour d'un jeune afro-musulman soi disant agressé par les flics ou la prochaine théorie du genre a la mode pour se marrer :hap:

Parce que honnêtement la bêtise humaine sur le thème de l'histoire ca ne me fait pas rire du tout.

j'ai un pavé à toutes ces calomnies
tu as oublié la Louisiane et la contestation de la parenté du Code Napoléon.
Napoleone Buonaparte l'indépendantiste Corse el famoso français :)
clairement je suis d'accord, appliquer des jugements de valeur actuels sur des évènements du passé déjà c'est pas top
mais en plus le fait que ces personnes se créent un avis sans avoir lu un seul livre, sans avoir vu un seul documentaire, sans avoir lu même la page wikipédia de Napoléon, ça dégoûte
Napoléon était un agent Allemand et œuvrait à l'unification du Reich, en ceci il n'est pas dissociable d'Hitler je n'ai pas peur de l'affirmer au risque de ma vie !!!!

Le 05 mai 2021 à 12:35:09 :
Napoleone Buonaparte l'indépendantiste Corse el famoso français :)

"De toutes les injures qui étaient répandues contre moi dans tant de libelles, celle qui m'était le plus sensible était de m'entendre appeler Corse. L'Ile de Corse, au fond, n'est pas la France, quoiqu'on y parle français."
(Gourgaud, Journal de Sainte-Hélène)

Le 05 mai 2021 à 12:33:08 :
j'ai un pavé à toutes ces calomnies

J ai vu clé :hap:

Putain pour dire que c'était un berbère et qu'il n'était pas le génie militaire qu'on disait il faut être sacrément débile et peu informé

Le 05 mai 2021 à 12:37:21 :

Le 05 mai 2021 à 12:33:08 :
j'ai un pavé à toutes ces calomnies

J ai vu clé :hap:

MP si ça t’intéresse.

Les 4 derniers points je suis d'accord mais Nabulione Buenoparte n'était pas français, que tu le veuilles ou non :)

Le 05 mai 2021 à 12:34:20 :
tu as oublié la Louisiane et la contestation de la parenté du Code Napoléon.

Comme je le disais j ai pas la force de rentrer dans tous les détails. Du genre toutes les erreurs tactiques qu il aurai fait explique par les génies militaires sur dont les journalistes du Monde ou encore les accusations de racisme et d antisemitisme par les indigénistes de la France Soumise :hap:

Le 05 mai 2021 à 12:40:54 :

Le 05 mai 2021 à 12:34:20 :
tu as oublié la Louisiane et la contestation de la parenté du Code Napoléon.

Comme je le disais j ai pas la force de rentrer dans tous les détails. Du genre toutes les erreurs tactiques qu il aurai fait explique par les génies militaires sur dont les journalistes du Monde ou encore les accusations de racisme et d antisemitisme par les indigénistes de la France Soumise :hap:

certaines citations attestent bel est bien d'un Antisémitisme chez Napoléon. Sa politique à leur égard ne l'était pas en revanche.

Le 05 mai 2021 à 12:35:09 :
clairement je suis d'accord, appliquer des jugements de valeur actuels sur des évènements du passé déjà c'est pas top
mais en plus le fait que ces personnes se créent un avis sans avoir lu un seul livre, sans avoir vu un seul documentaire, sans avoir lu même la page wikipédia de Napoléon, ça dégoûte

D'un certain côté ça démontre toute l'absurdité de leur démarche et ca les décrédibilisent complètement :oui:

L'auteur qui fait semblant d'avoir de la peine alors qu'il ne connaissait pas Napoléon il y a deux semaines

Le 05 mai 2021 à 12:45:21 :
L'auteur qui fait semblant d'avoir de la peine alors qu'il ne connaissait pas Napoléon il y a deux semaines

premier newfag qui ne connait pas JVC-CENSURE

[12:46:16] <Jean-Rapp>

Le 05 mai 2021 à 12:45:21 :
L'auteur qui fait semblant d'avoir de la peine alors qu'il ne connaissait pas Napoléon il y a deux semaines

premier newfag qui ne connait pas JVC-CENSURE

Un lambda qui relate les choses que tout le monde connait

Napoléon a sauvé la Révolution française et porté le code civile à l'autre bout de l'Europe :noel:

Le 05 mai 2021 à 12:35:09 :
Napoleone Buonaparte l'indépendantiste Corse el famoso français :)

Indépendantiste Corse au tout début de sa "carrière" politique il est vrai, a genre 16 ans. Puis anti-independantiste et nationaliste.

Bien la preuve qu on peut se remettre de toutes ses conneries :hap:
Prenez en de la graine les gauchos :hap:

Données du topic

Auteur
JVC-Censure188
Date de création
5 mai 2021 à 12:29:28
Date de suppression
5 mai 2021 à 13:36:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 891