Topic de hathasoleil :

Inspecteur qui touche les pedales au permis

• 1
Trop étrange, j’ai passé mon permis lundi et à un moment l’inspectrice a touché les pedales pour eviter que je me mange un trottoir (j’étais dans l’entrée d’un parking). Dans ma tête c’etait fini, mais j’ai quand même regardé les résultats et la surprise: je l’ai eu :hap:
Je pensais vraiment que dès que l’inspecteur touchait les commandes c’etait dead mais apparemment j’ai eu de la chance, comme quoi

Ce moment de stress et la haine qui monte quand l'examinateur touche les commandes :peur:

Moi elle a pris le volant à un moment pour éviter un nid de poule, et je l'ai aussi eu :hap:
Il me semble que l'intervention est éliminatoire seulement si elle concerne la sécurité

La première fois que je l'ai passé, l'examinateur a aussi touché le volant mais c'était pour pas que je me mange le trottoir, et là c'était éliminatoire :(

Ils font ça exprés pour te mettre en sueur pendant l'examen. Toi tu te décomposes et eux savourent leur puissance mais c'est du bluff t'inquiète.

Le 05 mai 2021 à 12:14:17 :
Ils font ça exprés pour te mettre en sueur pendant l'examen. Toi tu te décomposes et eux savourent leur puissance mais c'est du bluff t'inquiète.

ah bon ? pourtant moi il a pas touché une seule fois les commandes il était full détendu. ptet que jsuis tombé sur un bon

Le 05 mai 2021 à 12:14:17 :

Moi j'ai tué trois piétons... Dans ma tête c’etait fini, mais j’ai quand même regardé les résultats et la surprise: je l’ai eu :hap:
Perso je l'ai raté la première fois, j'avais une examinatrice très antipathique qui a commencé à gueuler parce qu'elle trouvait que je ne roulais pas assez vite sur voie rapide alors que j'anticipais une zone bouchonnée (plus d'autres moments où elle a fait des remarques assez connes :hap:), du coup j'ai accéléré mais je crois que ça ne lui a pas trop plu, elle n'a pas touché les commandes mais lâchait des "Monsieur... mais monsieur vous vous rendez compte ?...":rire:.
  • 1

Données du topic

Auteur
hathasoleil
Date de création
5 mai 2021 à 12:07:53
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 98