Topic de KFCCHARLESAUVET :

Il se passe quoi si on se fait Gilberted ?

  • 1

(No 410 SVP c'est une question)

J'ai rien à me reprocher, mais j'aimerais savoir, il se passe quoi si on se fait Gilberted pour des carabistouilles sur le forum ? Genre il y a une enquête et tout ou est-ce que ça s'arrête juste à un simple rappel à la loi et ce genre de trucs ? Non parce que ça me semble un peu débile que des flics se déplacent à 6h du matin chez quelqu'un juste pour lui dire que glisser sur Jeuxvideo.com c'est pas bien, comme un surveillant du collège mettant une observation dans ton carnet. :hap:

Mais plus sérieusement, ça peut finir en procès ? Si c'est le cas c'est chaud quand même non ? :(

T'est le type de la photo c'est Ca :) ? Ddb
C'est toi le taré qui m'envoie des vidéos blacked en mp ?
Tout dépend du contenu des propos. Ça peut aller du CSS à la comparution immédiate si les propos sont graves et méritent très vite une réponse pénale. En attendant, soit Gilbert débarque, soit tu es convoqué en vue d'une audition/GAV au poste de ta ville.
Non ils débarquent pas a 6h hein, ils arrivent dans la journée généralement, si tu es pas chez toi ils viennent a ton boulot, ensuite ils vont chez toi, saisi du matériel ( tablettes / pc / smartphones ect ) tu fais 3h de gav, ensuite ils te posent des questions, tu vois le proc qui te souffles dans les bronches, rappel a la loi, le soir même tu es sur jvc.
Ça dépend, ça peut aller du rappel à la loi à de la prison ferme
  • 1

Données du topic

Auteur
KFCCHARLESAUVET
Date de création
4 mai 2021 à 15:19:19
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 276