Topic de Hunter313 :

Des FEMMES plus sous-coté que les FRANCAISE ?

• 1
Je m'adresse ici seulement aux kheys qui ont voyagé et donc qui savent de quoi je parle, sincèrement les Françaises c'est le haut niveau on va pas se mentir ? En Europe de l'Ouest elles contrôlent le game et rivalisent même avec des meufs d'europe de l'Est (l'Afrique j'en parle même pas et asie pareil)
celui qui l'encule je le nourris.

Le 05 mai 2021 à 02:44:59 :

Pourquoi ? Je troll absolument pas dans ce topic je le pense vraiment d'ailleurs tu peux voyager en Espagne, Angleterre et même en Belgique y'a plein de gars qui fantasment sur les françaises

Non les Françaises sont banales au mieux et des grosses Magalies au pire :(

J'ai beaucoup voyagé sur 4 continents et les Françaises ne m'impressionnent pas :non:

En plus elles ont une attitude hautaine genre elles méritent mieux que toi alors qu'elles sont des 5/10 au mieux :rire:

Le haut du panier c'est les Mexicaines je dirais, elles cuisinent, elles font le ménage, elles sont aimantes et loyales, et en plus elles sont super sexy avec des formes à faire bander un mort :)

Le 05 mai 2021 à 02:45:48 :
Oui

On est d'accord.

Le 05 mai 2021 à 02:46:16 :

Pourquoi ? Je troll absolument pas dans ce topic je le pense vraiment d'ailleurs tu peux voyager en Espagne, Angleterre et même en Belgique y'a plein de gars qui fantasment sur les françaises

C'est l'accent qui leur fait fantasmer surtout.

Le 05 mai 2021 à 02:48:10 :

Le 05 mai 2021 à 02:46:16 :

C'est l'accent qui leur fait fantasmer surtout.

Pas que ça mais même sans parler d'étranger promène toi dans n'importe quelle ville française t'es sur de croiser des missiles et c'est pas vrai dans tout les pays du monde moi je suis un bledard je suis arrivé du Maroc en 2015 et je peux te dire qu'au Maroc tu peux te promener 1 semaine sans croiser 1 très belle fille

• 1

Données du topic

Auteur
Hunter313
Date de création
5 mai 2021 à 02:43:34
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 263