Il la TROMPE, elle se fait ENGROSSER par un autre !
Je pense que tu as pas compris le sens du terme " redpill" ou en tout cas tu l'utilises très mal
Mais sinon sympa ton histoire
Le 08 mai 2021 à 12:55:11 :
c'est le mari qui est en tord dans l'histoire
Il a merdé en premier puis il a été extrêmement cruel par la suite mais ça change pas le fait que la femme a traité son petit ami (si on peut appelé ça comme ça) comme un sous être qui n'était là que pour combler un vide momentanément et qu'ensuite elle a tenté d'imposé l'éducation de son second gosse à son premier mec.
Au final je reviens sur ce que j'ai dit, la situation est méritée pour les deux. Le père qui a trompé devra payer une pension et la mère devra assumer ses conneries de son côté.
Le 08 mai 2021 à 12:59:10 :
Je pense que tu as pas compris le sens du terme " redpill" ou en tout cas tu l'utilises très malMais sinon sympa ton histoire
Le 08 mai 2021 à 12:39:01 :
Des ksos tous les deux
Le 08 mai 2021 à 12:59:24 :
c'est le mari qui est en tord dans l'histoireIl a merdé en premier puis il a été extrêmement cruel par la suite mais ça change pas le fait que la femme a traité son petit ami (si on peut appelé ça comme ça) comme un sous être qui n'était là que pour combler un vide momentanément et qu'ensuite elle a tenté d'imposé l'éducation de son second gosse à son premier mec.
Au final je reviens sur ce que j'ai dit, la situation est méritée pour les deux. Le père qui a trompé devra payer une pension et la mère devra assumer ses conneries de son côté.
Et encore la pension si il veut pas la payé il la payera pas
Le 08 mai 2021 à 12:39:38 :
Non. On utilise pas des enfants comme outils d'une dispute.
Ce sont tous deux des m*rdes.
Le 08 mai 2021 à 13:00:23 :
c'est le mari qui est en tord dans l'histoireIl a merdé en premier puis il a été extrêmement cruel par la suite mais ça change pas le fait que la femme a traité son petit ami (si on peut appelé ça comme ça) comme un sous être qui n'était là que pour combler un vide momentanément et qu'ensuite elle a tenté d'imposé l'éducation de son second gosse à son premier mec.
Au final je reviens sur ce que j'ai dit, la situation est méritée pour les deux. Le père qui a trompé devra payer une pension et la mère devra assumer ses conneries de son côté.Et encore la pension si il veut pas la payé il la payera pas
Je dois avouer que je m'y connais pas trop en droit de ce côté là, mais ça m'étonnerais pas qu'en saisissant la justice la mère puisse forcer le père (voir les deux pères) à payer.
Au final je reviens sur ce que j'ai dit, la situation est méritée pour les deux. Le père qui a trompé devra payer une pension et la mère devra assumer ses conneries de son côté.Et encore la pension si il veut pas la payé il la payera pas
Si il a reconnu l'enfant et qu'il est solvable t'inquiète la pension il va bien la payer
Le 08 mai 2021 à 13:01:33 :
Je dois avouer que je m'y connais pas trop en droit de ce côté là, mais ça m'étonnerais pas qu'en saisissant la justice la mère puisse forcer le père (voir les deux pères) à payer.
Même avec des procès, je connais certaine mère qui galère pour arracher 50€ a leur ex-conjoint, je pense qu'il doit y avoir un petit vice de procédure a l'égard de la loi a ce sujet la, mais tout comme toi je m'y connais pas trop
Le 08 mai 2021 à 13:06:33 :
Un vrai batard aurait fait croire à la meuf qu'il allait partir à l'etranger car il a gagné une grosse somme d'argent ( héritage, jeux d'argent, economies, etc..), et qu'il veut que cette dernière plaque tout et le rejoigne car c'est elle qu'il aime plus que tout, la femme de sa vie, blablabla! Et quand celle-ci aura tout lacher ( appartement, taff, etc... ), il la quitte sans la moindre vergogne!
Nan ça c'est trop mec ! tu peux pousser des gens au suicide avec un joke comme ça
Données du topic
- Auteur
- IamGreenLantern
- Date de création
- 8 mai 2021 à 12:36:16
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 54