Topic de [GraisseHunter] :

Mais Free c'est de la merde pour la fibre en fait.

• 1

Je vois partout des spots publicitaires disant qu'ils ont le meilleur réseau fibre de France, voilà le verdict comparé à ce que j'avais avec SFR :

Free : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620466372-screenshot-20210508-113027-speedtest.jpg

SFR : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620466397-screenshot-20210508-113016-speedtest.jpg

N'allez jamais chez eux, ça pue la merde.

Le problème c'est que je peux pas conseiller SFR vu le nombre de galères que j'ai eu avec eux aussi. :rire:

Moralité : en fibre c'est orange ou rien.

Mais c'est la même chose des 2 côtés

c'est comme l'electricité verte, c'est la même electricité au final :)

juste le prix qui change en fonction de ce que tu prends

J'ai hésité entre orange et free mais j'ai choisi free surtout pour l'offre télé plus conséquente, je joue pas et j'ai pas de grands besoins en fibre
Mais c'est vrai que c'est pas exceptionnel la fibre de free

Le 08 mai 2021 à 11:35:41 :
Quel box t' a pris ?

La plus lowcost dans les deux cas, freebox révolution avec Free et box red fibre avec SFR.

Le 08 mai 2021 à 11:36:07 :

Débit divisé par 4 j'appelle ça la même chose mais bon. :rire:

J'ai 562Mb/s et 123/Mb/s c'est bien ?

Le 08 mai 2021 à 11:38:14 :

Le 08 mai 2021 à 11:36:07 :

Débit divisé par 4 j'appelle ça la même chose mais bon. :rire:

pas les même raccordements etc. y'a plein de raison.

La vérité c'est que ce genre de boite fait très peu de marge, voir y'a pas de marge. C'est pour ça que le support client est aussi éclaté et que les presta font nimp

SFR j’avais 950.
Free j’ai 950 et 70mo en Wifi :)
Mais free j’ai plus (+) de deco que SFR :(

Le 08 mai 2021 à 11:37:37 :

Le 08 mai 2021 à 11:35:41 :
Quel box t' a pris ?

La plus lowcost dans les deux cas, freebox révolution avec Free et box red fibre avec SFR.

Donc tu prends une box brider à 1Gbits/s et tu te plains d' être brider fallait prendre la pop pour les 5Gbits/s apprend à lire les infos sur ton abonnement :honte:

Certifié nofake, j'ai fait le transfert inverse, depuis SFR vers Free.

Avec SFR, j'avais hyper souvent des coupures, des sautes d'internet, impossible de jouer en ligne ou de regarder la télé par internet. C'était vraiment chiant, j'ai même fini par détruire ma box à coup de marteau.

Maintenant que je suis chez Free, débit bien supérieur et plus aucune saute d'internet. Enfin ca arrive encore mais bien plus rarement. Ca a dû m'arriver 2-3 fois en un an alors que c'était quotidien avec SFR.

En revanche, chez mes parents qui son aussi chez Free, c'est vrai que la connexion n'est pas si géniale que ca. Mais ca passe quand même.On a la télé avec internet par exemple :ok:

Ma mère en France tourne constant à 990 / 695 pour un abonnement 1000 / 700 :(

Dans les deux cas t'es juste limité par ton forfait de prolo hein, pas par un problème technique ou a cause du FAI.

Perso j'ai 2500 avec Free.

900mbits de mon côté avec la pop
Free ils sont incompétent, impossible de prendre un rdv avec un technicien

Ah, et avec Free, tout était plus fluide qu'avec SFR d'ailleurs.

Box envoyée plus rapidement, techniciens fibre qui passent avec seulement 40min de retard contrairement à ceux e SFR, hotline où tu ne patientes pas mille ans...

Pour moi, SFR c'est vraiment le pire du pire. Leur service client est minable. J'ai dû expliquer plusieurs fois mes soucis, le dossier était ouvert en plusieurs fois, les techniciens oublieaient de passer... Plusieurs fois je suis resté en ligne 30min pour qu'onfinisse par me raccrocher au nez... C'est une honte ce FAI.

Mon village est entrain de se faire raccordé en Fibre SFR j'ai peur qu'ils aient pris l'offre low cost avec des armoires et du coaxial aux maisons :malade:

Ceci dit ça sera toujours mieux que mes 5.5Mb/900kb ADSL actuel chez Orange :)

Mon village est entrain de se faire raccordé en Fibre SFR j'ai peur qu'ils aient pris l'offre low cost avec des armoires et du coaxial aux maisons :malade:

Ceci dit ça sera toujours mieux que mes 5.5Mb/900kb ADSL actuel chez Orange :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620553482-31118dac-15d8-4170-bcc5-9a0b8e29bbfc.png
Freebox pop perso :)
Avec une mise a jour de ma box j’ai augmenté mes débits avant j’étais a 250 tout près de la box maintenant jsuis a 400
Donc jte conseil de faire la mise a jour
  • 1

Données du topic

Auteur
[GraisseHunter]
Date de création
8 mai 2021 à 11:34:30
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 196