Topic de Tormund :

Le déconfinement va être une catastrophe psychiatrique

• 1

Pour des millions de personnes, le déconfinement va être le retour à la vie normale, la fin de l'épidémie, le retour à la fête, en boite de nuit, à faire des soirées, à aller sur les plages, des barbecues entre amis.

Mais est-ce qu'on pense aux autres millions de personnes, dépressives, anxieuses, qui souffraient et souffrent encore actuellement de solitude ? Est-ce qu'on en parle même ? Très peu.

Quand on est grosso modo mal dans sa peau, depression, anxieté, angoisse, solitude, timidité, le confinement c'était quelque part une bonne chose, car on pouvait se dire " moi je ne sors pas mais les autres ne peuvent plus non plus " et ça a un côté réconfortant.

Pour ces personnes là, le déconfinement va être une douleur monstrueuse, car elles vont penser à raison que les gens "heureux" et/ou "normaux" vont faire ce que j'ai évoqué plus au dessus, et avec le choc du déconfinement seront encore plus enhardis, tous les jours on verra sur les réseaux sociaux ou à la télé des reportages, des photos ou des vidéos de gens qui sont heureux, qui font la fête, qui se retrouvent entre ami(e)s, on aura l'impression perverse que ça sera pour nous narguer, et nous les malheureux nous allons devoir regarder et supporter tout ça avec un pincement insupportable au coeur.

Le taux de suicide va être malheureusement phénoménal, et tout le monde s'en fiche.

N'importe quoi le golemite
OSEF + Sélection naturelle pour les fragiles qui se réjouissent que les autres aient la même vdm qu'eux :)
Ça également soulager beaucoup de personnes qui sont devenues anxieuses et déprimées voire dépressives à cause de ce confinement.
Les suicides vont se poursuivre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609714002-golemzoom.png

Mais n'importe quoi putain :pf:

Ils étaient dépressif avant le confinement et le resteront après, ils en ont rien a foutre des autres. Leur vie a pas changé donc confinement ou dé confinement, ca revient au même.

ceux qui faisaient des soirées font encore des soirées

Limite t'accuse les autres de ton malheur.

Ce genre de sous race putain

quel de confinement le golement ?
c est un break l été et reprise du confinement en octobre.
Va te faire soigner l'auteur

assez bon point de vu

mais je ne pense pas totalement car beaucoup de c'est gens la ça peu les motiver a sortir
perso depuis les confinement je suis bien plus motiver qu’avant pour sortir de façon general

Mérité le golem pro-confinement
  • 1

Données du topic

Auteur
Tormund
Date de création
1 mai 2021 à 07:25:16
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 145