Topic de Boddyclasse2 :

Question crypto

Le 02 mai 2021 à 16:20:20 :
Salut

fais de l'investissement lazy (go google pour savoir ce que c'est), moi je vais placer 300 euros tous les mois (j'ai déjà placé 650 euros)

C'est du spéculatif pur, et le forum finance conseille de placer sur le bitcoin et l'ETH, les autres placements étant des "shitcoins", des cryptomonnaies où tu as très peu de chances de gagner.

Un ETF Bitcoin (permettant d'avoir des bitcoins à partir d'un compte-titre) risque de sortir bientôt. Si c'est le cas le cours risque de monter...

merci khey pour ces renseignements je vais me renseigner

Le 02 mai 2021 à 16:25:22 :

Le 02 mai 2021 à 16:24:04 :

Le 02 mai 2021 à 16:20:05 :

Le 02 mai 2021 à 16:18:13 :
Eth OK mais c'est 2000 balles, j'ai pas envie d'investir 2000 d'un coup :hap:
D'abord 500 pour start
À moins que y a moyen d'acheter des parts d'eth ?

.. tu sais que tu dois pas acheter 1 eth d'un coup ? Tu peux acheter 0.00001 eth si tu en as envie ...
T'investis pas dans la crypto si t'y connais rien

Le 02 mai 2021 à 16:18:26 :
Mais osef de tes putains de 400 balles bordel ! On s'en tape ! All in dans un shitcoin et arrête d'emmerder le forum pour tes trois sous !

T'as une pp pédo

Merci c'est un truc sur lequel je me posais la question je savais que c'était possible pour le bitcoin mais je savais pas pour l'ETH

pour absolument toutes les cryptos, t'es pas obligé d'en avoir un entier. Tu dis je veux 0.5 eth, tu payes 1200€. Tu veux 0.25 eth tu payes 600

Ok c'est ce que je voulais savoir, mais dans les topic forum, je suis pas tombé dessus quand ça en parlait. Bon je vais voir pour l'ETH écoute ça semble bon plan

évite la crypto khey, si t'as que 400€ à investir, autant te dire que tu n'en tireras aucun bénef...

Le 02 mai 2021 à 16:26:35 :

Le 02 mai 2021 à 16:24:04 :

Le 02 mai 2021 à 16:20:05 :

Le 02 mai 2021 à 16:18:13 :
Eth OK mais c'est 2000 balles, j'ai pas envie d'investir 2000 d'un coup :hap:
D'abord 500 pour start
À moins que y a moyen d'acheter des parts d'eth ?

.. tu sais que tu dois pas acheter 1 eth d'un coup ? Tu peux acheter 0.00001 eth si tu en as envie ...
T'investis pas dans la crypto si t'y connais rien

Le 02 mai 2021 à 16:18:26 :
Mais osef de tes putains de 400 balles bordel ! On s'en tape ! All in dans un shitcoin et arrête d'emmerder le forum pour tes trois sous !

T'as une pp pédo

Merci c'est un truc sur lequel je me posais la question je savais que c'était possible pour le bitcoin mais je savais pas pour l'ETH

Sur l'ETH y'a un article intéressant qui dit que ça risque de dépasser le bitcoin:
https://fr.investing.com/news/cryptocurrency-news/ethereum--jpmorgan-explique-en-3-points-pourquoi-eth-devrait-surpasser-le-bitcoin-2017067

Je fais à peu près confiance à JP Morgan, en fait je leur fais aveuglément confiance lol

la règle de base en crypto , tu ne peux faire confiance à personne dans le monde de la crypto, c’est comme si t’étais un petit poisson dans l’eau et qu’a chaque fois que tu passais à côté d’un requin tu lui faisais aveuglément confiance en te disant qu’il te bouffera jamais, à un moment t’en a un qui finira par te manger :ok:

dot et eth all in to the moon

Le 02 mai 2021 à 16:22:15 :

Le 02 mai 2021 à 16:19:15 :

Le 02 mai 2021 à 16:18:13 :
Eth OK mais c'est 2000 balles, j'ai pas envie d'investir 2000 d'un coup :hap:
D'abord 500 pour start
À moins que y a moyen d'acheter des parts d'eth ?

bordel jpensais que tu t'y connaissais un minimum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Justement c'est l'une des rares questions que je me pose j'ai jamais trouvé de réponse :hap:

non t'y connais rien arrête, évite d'investir dans la crypto si tu ne t'es pas intéressé un minimum au sujet ...

Le 02 mai 2021 à 16:31:47 :
évite la crypto khey, si t'as que 400€ à investir, autant te dire que tu n'en tireras aucun bénef.

Tout dépend de ce que t'appelle bénef, je compte pas devenir millionnaire :hap:

Investis pas dans le BAT, télécharge Brave et gagne ton propre BAT

Le 02 mai 2021 à 16:33:17 :

Le 02 mai 2021 à 16:22:15 :

Le 02 mai 2021 à 16:19:15 :

Le 02 mai 2021 à 16:18:13 :
Eth OK mais c'est 2000 balles, j'ai pas envie d'investir 2000 d'un coup :hap:
D'abord 500 pour start
À moins que y a moyen d'acheter des parts d'eth ?

bordel jpensais que tu t'y connaissais un minimum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Justement c'est l'une des rares questions que je me pose j'ai jamais trouvé de réponse :hap:

non t'y connais rien arrête, évite d'investir dans la crypto si tu ne t'es pas intéressé un minimum au sujet ...

Pas la peine de prendre de haut :sarcastic: j'ai pas encore investit, je pose des questions et compte pas investir plus ce que je peux me permettre de perdre :(

Le 02 mai 2021 à 16:34:34 :
Investis pas dans le BAT, télécharge Brave et gagne ton propre BAT

J'ai vu avec leur système de 5 pubs / heure, je me tate aussi

All in bat et t'attend quelque année
écoute pas les mecs d'ici, ils te font soit miroiter leur shitcoin en disant "oué mé regarde BTC", soit ils te disent ce que tu dois acheter et tu vas ALL IN comme un singe et tu vas paa​imer dès la première bougie rouge. demande pas des conseils de "j'achète quelle crypto" et surtout en ce moment :-)))

Le 02 mai 2021 à 16:40:08 :
écoute pas les mecs d'ici, ils te font soit miroiter leur shitcoin en disant "oué mé regarde BTC", soit ils te disent ce que tu dois acheter et tu vas ALL IN comme un singe et tu vas paa​imer dès la première bougie rouge. demande pas des conseils de "j'achète quelle crypto" et surtout en ce moment :-)))

This. C’est exactement ce que je te dis, fais le tour des cryptos, regarde les graphiques et achète ce qui te semble le mieux selon toi, arrête de suivre les moutons et pomper les bags mecs, acheter horizontale vendre verticale :ok:

Le 02 mai 2021 à 16:18:13 :
Eth OK mais c'est 2000 balles, j'ai pas envie d'investir 2000 d'un coup :hap:
D'abord 500 pour start
À moins que y a moyen d'acheter des parts d'eth ?

El famoso " ça fait un moment que je m'intéresse aux cryptos" :o))

Le 02 mai 2021 à 16:42:43 :

Le 02 mai 2021 à 16:40:08 :
écoute pas les mecs d'ici, ils te font soit miroiter leur shitcoin en disant "oué mé regarde BTC", soit ils te disent ce que tu dois acheter et tu vas ALL IN comme un singe et tu vas paa​imer dès la première bougie rouge. demande pas des conseils de "j'achète quelle crypto" et surtout en ce moment :-)))

This. C’est exactement ce que je te dis, fais le tour des cryptos, regarde les graphiques et achète ce qui te semble le mieux selon toi, arrête de suivre les moutons et pomper les bags mecs, acheter horizontale vendre verticale :ok:

C'est ce que je regarde à gauche à droite, je prends les avis de tout le monde, et après je vois

Le 02 mai 2021 à 16:36:05 :

Le 02 mai 2021 à 16:33:17 :

Le 02 mai 2021 à 16:22:15 :

Le 02 mai 2021 à 16:19:15 :

Le 02 mai 2021 à 16:18:13 :
Eth OK mais c'est 2000 balles, j'ai pas envie d'investir 2000 d'un coup :hap:
D'abord 500 pour start
À moins que y a moyen d'acheter des parts d'eth ?

bordel jpensais que tu t'y connaissais un minimum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Justement c'est l'une des rares questions que je me pose j'ai jamais trouvé de réponse :hap:

non t'y connais rien arrête, évite d'investir dans la crypto si tu ne t'es pas intéressé un minimum au sujet ...

Pas la peine de prendre de haut :sarcastic: j'ai pas encore investit, je pose des questions et compte pas investir plus ce que je peux me permettre de perdre :(

non je te prends pas de haut, mais sache que la hype "crypto" va bientôt s'effondrer ... en france ça a déjà calmé certain depuis hier grace à Bruno Lemaire et sa taxation/déclaration ...

tu spécules sur du vide, les cryptos ne sont actuellement pas utiles et donc potentiellement vouées à disparaitre subitement ...

de plus les marchés sont manipulés, les walles font ce qu'ils veulent de vos petits investissements.

quand aux autres qui te parlent d'ETH2.0 ou de BAT ou BNB , sache qu'ils ne savent rien, sache que l'ETH2.0 peut ne jamais arriver, sache que même s'il arrive c'est pas pour autant qu'il pumpera de ouf !

sache que la plupart des crypto sont indexées sur le BTC, s'il monte, elles montent, s'il descend, elles descendent ...

bref je parle même pas des shitcoins, NFT ou autres merdes qui vont disparaitre d'ici 1 ou 2 ans ...

un conseil entre khey, si tu veux "gouter" aux crypto, télécharge Brave, désactive la rémunération des sites, active 5 pubs/heure et cumul gentiment sur le compte uphold tes BAT....actuellement tu peux arriver à te faire 30 à 40 BAT par an ....

si vraiment il PUMP dans quelques années (disons 10 ans) ne serait-ce qu'un X2 les 30€ de BAT de ta première année vont se transformer en 60€ + la valeur des BAT cumulés pendant 10ans sur la base de l'augmentation de sa valeur ....

si tu attends ne serait-ce que 10ans, tu peux déjà cumuler actuellement au minimum 300€
dans tous les cas t'es gagnant te potentiellement très gagnant si ça pump fort !

donc garde ton argent de coté, télécharge BRAVE et utilise le comme navigateur par défaut.

c'est le meilleur conseil qu'on peut te donner

lol j'ai investit 4500 euros je suis à plus de 16 000 maintenant tous ceux qui disent que ca marche pas c'est finit en france, normal ca marche pas si vous vous renseignez pas par vos propre moyen la hype monte en ce moment vous acheter je suis entrain de vendre pour prendre des benef x)) actuellement quand vous achetez vous me payé mdr

pour ce qui est de staxes pas de problemes de garde tous en usdt en attendant que ça change ou d'avoir vraiment gagné beaucoup pour m'expatrié
et pour les gneugneu tu peux pas dépenser ce que tu gagnes bah en faite si j'ai une care visa crypto je peux dépenser tout ce que je veux n'importe ou sans frais sans que ma banque ou l'état soit au courant vous pouvez rager maintenant

aller la bise

Le 02 mai 2021 à 17:53:02 :
lol j'ai investit 4500 euros je suis à plus de 16 000 maintenant tous ceux qui disent que ca marche pas c'est finit en france, normal ca marche pas si vous vous renseignez pas par vos propre moyen la hype monte en ce moment vous acheter je suis entrain de vendre pour prendre des benef x)) actuellement quand vous achetez vous me payé mdr

pour ce qui est de staxes pas de problemes de garde tous en usdt en attendant que ça change ou d'avoir vraiment gagné beaucoup pour m'expatrié
et pour les gneugneu tu peux pas dépenser ce que tu gagnes bah en faite si j'ai une care visa crypto je peux dépenser tout ce que je veux n'importe ou sans frais sans que ma banque ou l'état soit au courant vous pouvez rager maintenant

aller la bise

4500€ sur combien de temps ? seulement 16000€ ? soit à peine 11500€ de bénef - les 30% de taxes il te reste 8050 de benef pour une "monnaie" qui n'a aucune valeur .... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/7/1595182367-ayaaaa-altieri.png

la hype ne monte pas du tout, c'est juste l'effet confinement !

si tu veux pas payer de taxe et tout garder en USDT alors effectivement ça ne sert absolument à rien de trader de la crypto https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/7/1595182367-ayaaaa-altieri.png

si tu parles de ta pauvre carte Binance ou CRYPTO.COM je penses que t'as mal lu le contrat parceque c'est 0.9% de taxe (pour la carte Binance) par achat https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/7/1595182367-ayaaaa-altieri.png

et pour terminer le débat, Binance a une demande en court auprès de l'AMF, quand se sera acté, toutes tes transactions, toutes tes cryptos, absolument TOUS tes bénef seront taxés ...

quand Binance sera validé par l'AMF, je peux déjà te dire que ça va calmer tout les petits français .... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/7/1595182367-ayaaaa-altieri.png

et je parle même pas de la possibilité qu'un état ou les états interdisent totalement et définitivement la crypto !! 1BTC=1BTC, demain il n'aura peut-être plus de valeur ... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/7/1595182367-ayaaaa-altieri.png

oh et dernier points, la crypto va à l'encontre du délire écologique actuel ... donc il est fort probable que la crypto disparaisse dans les 10 prochaines années ... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/7/1595182367-ayaaaa-altieri.png

Le 02 mai 2021 à 16:40:08 :
écoute pas les mecs d'ici, ils te font soit miroiter leur shitcoin en disant "oué mé regarde BTC", soit ils te disent ce que tu dois acheter et tu vas ALL IN comme un singe et tu vas paa​imer dès la première bougie rouge. demande pas des conseils de "j'achète quelle crypto" et surtout en ce moment :-)))

sauf si il HOLD en ne regardant jamais son solde.

Données du topic

Auteur
Boddyclasse2
Date de création
2 mai 2021 à 16:15:31
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 292