Topic de DiegoatMaradona :

C'est quoi le pourcentage de "chances" qui votent à gauche pour vous ?

Supprimé
  • 1

Si on enlève les intégrés qui votent à droite ou pour des partis dissidents style Asselineau, NDA, Lassalle voir pour le RN.

Si on enlève les abstentionnistes.

Si on enlève ceux qui sont même pas inscrit sur les listes électorales soit parce qu'ils sont trop conservateur pour la politique française, soit parce que c'est des cassos qui sont complétement à la marge de la société.

Si on prend ce qui votent pour des intérêts communautaires en gros.

A votre avis ça représente combien ?

C'est dur à dire

Au premier tour je pense pas beaucoup

:(

D'ailleurs je m'adresse plus particulièrement aux immigrés/descendants d’immigrés qui savent mieux que les autres de quoi ils parlent. :(

Le 01 mai 2021 à 04:47:43 :
C'est dur à dire

Au premier tour je pense pas beaucoup

Je crois que pour les élections pétés l'abstention c'est autour de 50% chez les musulmans, pour la présidentielle ça doit être moins.

Mais faut surtout voir ceux qui sont même pas inscrit sur les listes électorales, ça doit représenter beaucoup.

Je sais pas et très franchement je m'en cogne les roubignoles
Je ne connais pas de chances. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496496929-tomokkoo.png

Le 01 mai 2021 à 04:49:23 :
Je sais pas et très franchement je m'en cogne les roubignoles

D'accord mais tu up c'est très gentil de ta part mon clé

Les chances votent peu parce que c'est soi-disant haram

je vais pas te sortir un chiffre sorti de nulle part mais n'écoute pas les conneries "un vrai musulman vote à droite" "ils votent extrême droite chez eux par idéologie mais ici à gauche" etc.

Islam et progressisme vont pas ensemble ok, mais extrême-droite/droite et Islam ne vont pas du tout ensemble non plus, c'est un fantasme inventé par des gens ne connaissant pas vraiment la religion

Le 01 mai 2021 à 04:49:48 :
Les chances votent peu parce que c'est soi-disant haram

Arrête de tinstruire via Zemmour je t'en supplie

Par contre ya plus besoin de s'inscrire

• 1

Données du topic

Auteur
DiegoatMaradona
Date de création
1 mai 2021 à 04:45:43
Date de suppression
1 mai 2021 à 04:59:54