Topic de Arbrefruitier1 :

[TWITCH] Des transgenres option non-binaires en stream

Supprimé
  • 1

En vrai ce sont juste deux gamins en pleine crise d'ado qui s'invente des types pokemon. :rire:

https://www.twitch.tv/alexyssishere

C'est super drôle de voir à quel point ils croient dur comme faire qu'ils sont uniques et différents de tout le monde... à mourir de rire
Ce n'est pas bien de se moquer de malade (dysphorie de genre)
non mais la meuf se définit comme "trans agefluid" alors qu'elle ressemble juste à une meuf avec un anneau dans le nez, la coupe du joker elle a 20 ans, ça pue la crise d'ado
Lick les feet en collants de la meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496151130-tomhanks.png
C'est quoi cette coupe à la Cruella? :(

Le 02 mai 2021 à 15:40:56 :
Ce n'est pas bien de se moquer de malade (dysphorie de genre)

La dysphorie de genre est pathologique, ce serait bien d'apprendre à utiliser les termes qu'on apprend.

Le 02 mai 2021 à 15:43:41 :
C'est quoi cette coupe à la Cruella? :(

j'ai dit qu'elle avait la coupe du joker elle m'a banni :rire: :rire: j'suis mort

On dirais vraiment des bots

Y'en a ils sont vraiment déchu ils voident se dire je dois exister en essayant d'etre quelque chose d'autre

Le 02 mai 2021 à 15:44:57 :
On dirais vraiment des bots

Y'en a ils sont vraiment déchu ils voident se dire je dois exister en essayant d'etre quelque chose d'autre

et oui faut bien se sentir exister à travers quelque chose, c'est la génération Netflix / Tik Tok ils ont plus aucun libre arbitre ces gogols

J'ai demandé qu'elle montre ses feet en collants elle m'a banni direct, et après ça se dit tolérant
le sexe n'est pas une classe sociale. de vrais PNJ...
les viewers sont en train de leur expliquer ce qu'ils sont selon leur théorie car ils comprennent même pas ce qu'ils disent j'suis mort :rire:
purée la lobotomisation c'est fou
Bordel j'ai explosé au pavé assassin
  • 1

Données du topic

Auteur
Arbrefruitier1
Date de création
2 mai 2021 à 15:37:32
Date de suppression
25 mai 2021 à 12:34:42
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 124