"Je suis français, nationaliste, de droite"
Supprimé"Mais je soutiens israel"
Pendant que Bercy et le ministère de l’environnement s’autocongratulent sur le succès du marché carbone, les familiers de l’escroquerie à la TVA se frottent les mains. Tous appartiennent au milieu juif séfarade du quartier parisien du Sentier et de Marseille et cela fait des années qu’ils jouent sur les taux de TVA, achètent haut taxe des conteneurs entiers de jeans, de Converse, d’ordinateurs ou de téléphones, les revendent toutes taxes comprises et disparaissent avant que l’Etat ne leur réclame le remboursement de la TVA perçue. Mais c’est lourd, il faut gérer des marchandises par tonnes, multiplier les intermédiaires, corrompre les douaniers…
Bientôt 13
Le 08 mai 2021 à 09:08:07 :
"Mais je soutiens israel"
Donc tu es dépourvu d'intelligence
Le 08 mai 2021 à 09:25:10 :
"nationnaliste" je me suis arrêté là
Les Golems ne se disent pas nationalistes justement. Ils soutiennent à fond le système, et selon le système si t'es natio t'es un facho
Que vous copiez les délires de 4chan pour les spammer ici, soit, mais faites au moins l'effort de bien les utiliser
Le 08 mai 2021 à 09:28:22 :
Le 08 mai 2021 à 09:25:10 :
"nationnaliste" je me suis arrêté làLes Golems ne se disent pas nationalistes justement. Ils soutiennent à fond le système, et selon le système si t'es natio t'es un facho
Que vous copiez les délires de 4chan pour les spammer ici, soit, mais faites au moins l'effort de bien les utiliser
je vais pas sur ce forum de décérébré, un seul suffit
si t'aime pas la France (et aujourd'hui c'est dur d'aimer la france )
bah assume et expat toi
rester en France "gneugneu natio" pour te faire insulter par des fémino-progresso-gauchistes = 0 intéret
Données du topic
- Auteur
- balavooo102
- Date de création
- 8 mai 2021 à 09:08:07
- Date de suppression
- 8 mai 2021 à 12:36:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC