Asselineau 2017: "les bookmakers anglais me placent à un très haut niveau"
https://youtu.be/MtdupS0gRt0
J'ose pas imaginer le qi de de ceux qui votent pour lui
https://youtu.be/gXSgv_H0Zyk
Mais on préfère voter "Printemps".
Le 02 mai 2021 à 13:58:44 :
Les politiques qui racontent de la merde, c'est habituel, mais Asselineau bat tous les records
J'ose pas imaginer le qi de de ceux qui votent pour lui
On n'ose pas imaginer le tien.
Le 02 mai 2021 à 13:57:52 :
Je suis absolument pas un soutien de lui mais faut dire qu'il s'est fait démolir par les médias.
Le pire c'est cheminade. Les medias l'ont direct catalogué comme "candidat farfelu". Le mec avait juste droit a des questions sur cette image qu'ont les medias/gens de lui et aucunement sur son programme. Il était condamné d'avance le pauvre
Le 02 mai 2021 à 14:03:45 :
Je suis absolument pas un soutien de lui mais faut dire qu'il s'est fait démolir par les médias.Le pire c'est cheminade. Les medias l'ont direct catalogué comme "candidat farfelu". Le mec avait juste droit a des questions sur cette image qu'ont les medias/gens de lui et aucunement sur son programme. Il était condamné d'avance le pauvre
La vacuité des journaleux est sans fond
Mais se serait fait manger quand même par le FN
Le 02 mai 2021 à 14:04:56 :
Si les élections n'étaient pas truqué de bout en bout, je suis sûr qu'il aurait fait un score honorable
Mais se serait fait manger quand même par le FN
Dommage car il est tellement plus conséquent.
Le 02 mai 2021 à 14:03:45 :
Je suis absolument pas un soutien de lui mais faut dire qu'il s'est fait démolir par les médias.Le pire c'est cheminade. Les medias l'ont direct catalogué comme "candidat farfelu". Le mec avait juste droit a des questions sur cette image qu'ont les medias/gens de lui et aucunement sur son programme. Il était condamné d'avance le pauvre
Toute façon on voyait bien au débat, lui et Lassalle étaient littéralement méprisés par Elkrief et l'autre tanche là.
Données du topic
- Auteur
- 1m83maisDeter
- Date de création
- 2 mai 2021 à 13:53:10
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22