La finalité des JV au final c’est qu’on en sera
- 1
Gaver tôt ou tard…
On va pas se leurrer, à force de jouer d’année en année, on finira par être saouler par les jeux vidéo. Il y aura forcément une limite
Pour l’instant j’y prend encore plaisir mais à 35 ans je doute que ça soit la même
Sans compter que les années passent, tu te dis que tu vieillis vois vous souvenez tous à 15 ans vous disiez
« 20 ans c’est encore loin j’ai le temps »
A 25 ans ? Merde
« 30 ans c’est loin j’ai le temps »
« 35 ans c’est encore loin »
Le 01 mai 2021 à 01:17:53 :
surtout se rendre compte que c'est une perte de temps considérable
Je ne pense pas non.
Les jeux-vidéos sont une aventure, une exaltation.
On se plonge dans un monde inconnu pour affronter des monstres, se faire compter une histoire, se mesurer à d'autres joueurs...
Dire que les jeux-vidéos sont une perte de temps c'est comme dire que les films sont inutiles ou que les romans sont chronophages.
Le jeu-vidéo est un média, ce qui compte c'est ce qu'on en fait.
Le 01 mai 2021 à 01:20:29 :
Le 01 mai 2021 à 01:17:53 :
surtout se rendre compte que c'est une perte de temps considérableJe ne pense pas non.
Les jeux-vidéos sont une aventure, une exaltation.
On se plonge dans un monde inconnu pour affronter des monstres, se faire compter une histoire, se mesurer à d'autres joueurs...
Dire que les jeux-vidéos sont une perte de temps c'est comme dire que les films sont inutiles ou que les romans sont chronophages.
Le jeu-vidéo est un média, ce qui compte c'est ce qu'on en fait.
Hrv les bon gros jeux solo existent encore
Après ils se font rare et je doute que à 35 balai tu puisses encore avoir du plaisir à jouer
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jankenpo577
- Date de création
- 1 mai 2021 à 01:17:04
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16