Topic de Z6peitoh :

Selon mes parents, mes frères dealent par ma faute

Le mec il a 3 et 5 ans de différence avec ses frères, mais il aurait dû se préoccuper de l'éducation d'autre enfants que lui-même. Tes parents sont débiles, ta relation avec tes frères ?

Le 02 mai 2021 à 13:13:15 M_Sarkozy a écrit :

Le 02 mai 2021 à 13:07:18 :

Le 02 mai 2021 à 13:05:56 :
Tu viens techniquement de dénoncer tes frères sur le forum le plus surveillé de France. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/7/1617565289-image.png

J'ai pas dit dans quel secteur, ils bossent :fou:

Non mais on peut t'identifier toi assez facilement.

Il y aura rien, les flics vont pas faire d'enquête pour ça, ils ont autre chose à foutre que d'identifier un random sur jvc et remonter à des mecs qui ne sont pas non plus Pablo Escobar, hein :noel:
Puis, faut plus de preuves qu'un témoignage sur Internet, il y a toute une enquête derrière :noel:

Le 02 mai 2021 à 13:16:55 :

Le 02 mai 2021 à 13:15:10 :
Naturelle est et sera la sélection de ta famille.

Je sais khey et c'est tant pis pour eux. Dans plusieurs années, ils viendront mendier à ma porte, je les aiderai comme j'en aurai envie mai ça n'ira pas plus que là.

T'as raison ils t'ont quand même élevé et entretenu tout ce temps donc aide-les mais en leur rappelant bien ce qu'ils te disaient.

Essaye quand même de les bouger c'est loin d'être fini khey
Comme t'as dit ils ont que 18 et 20 ans ils peuvent large changer encore
J'ai des potes qui ont galérer/dealers jusqu'à leurs 25 piges et ils ont pus se reprendre

Vraiment t'as clairement moyen de changer la donne
File leur de la thune pour des trucs qui les passionne même si ça te ruine un peu
C'est pas impossible d'arrêter de dealer

Le 02 mai 2021 à 13:17:23 :
Le mec il a 3 et 5 ans de différence avec ses frères, mais il aurait dû se préoccuper de l'éducation d'autre enfants que lui-même. Tes parents sont débiles, ta relation avec tes frères ?

Amicale. Au vue de notre différence d'âge.

Le 02 mai 2021 à 13:20:32 :
Essaye quand même de les bouger c'est loin d'être fini khey
Comme t'as dit ils ont que 18 et 20 ans ils peuvent large changer encore
J'ai des potes qui ont galérer/dealers jusqu'à leurs 25 piges et ils ont pus se reprendre

Vraiment t'as clairement moyen de changer la donne
File leur de la thune pour des trucs qui les passionne même si ça te ruine un peu
C'est pas impossible d'arrêter de dealer

C'est pas un souci khey, si je peux financer une école, je le fais. Je leur ai dit d'ailleurs. Mais ça les intéressent pas.

En tout cas, si ils changent d'avis, je suis là.

Données du topic

Auteur
Z6peitoh
Date de création
2 mai 2021 à 13:04:09
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 220