[REDPILL] Le DOGE est la future monnaie MONDIALE
Je viens de découvrir les leviers
TP a 0.79
j'ai écouté les singes du forum au tout début quand ils disaient "gneugneu shitcoin gneugneu c juste elon qui troll c'est une arnaque" et j'ai mit que peu
j'ai fait que 3000€ de bénéfices alors que j'aurais pu avoir BIEN plus
ratez pas le train et écoutez pas les pseudo experts
Le 05 mai 2021 à 06:30:07 :
j'ai écouté les singes du forum au tout début quand ils disaient "gneugneu shitcoin gneugneu c juste elon qui troll c'est une arnaque" et j'ai mit que peu
j'ai fait que 3000€ de bénéfices alors que j'aurais pu avoir BIEN plusratez pas le train et écoutez pas les pseudo experts
Tu as TP ? Tu as cashout ?
Le 05 mai 2021 à 06:30:31 :
j'ai fait que 3000€ de bénéfices alors que j'aurais pu avoir BIEN plusratez pas le train et écoutez pas les pseudo experts
non j'ai toujours mes DOGE mais j'aurai pu en acheter au moins 100000
Le 05 mai 2021 à 06:30:49 :
Le 05 mai 2021 à 06:30:31 :
non j'ai toujours mes DOGE mais j'aurai pu en acheter au moins 100000
Bravo à toi, et ce n'est qu'un début Elon Musk va en faire une monnaie en or
rotschild et compagnie oui
ouvre les yeux
Dans 10 jours Elon active la cellule Satoshi à la Cour Suprême et lance l'opération D Day (confirmée par Monsieur Nakamoto lui-même): intervention judiciaire sans précédent dans tous les états n'acceptant pas la célèbre cryptomonnaie
Le 05 mai 2021 à 06:32:56 :
En ce moment-même derniers préparatifs de l'opération DOGE où le FMI rendra le dogecoin monnaie officielle du NWO
Dans 10 jours Elon active la cellule Satoshi à la Cour Suprême et lance l'opération D Day (confirmée par Monsieur Nakamoto lui-même): intervention judiciaire sans précédent dans tous les états n'acceptant pas la célèbre cryptomonnaie
AAAAAAYA
Données du topic
- Auteur
- CastorFougueux5
- Date de création
- 4 mai 2021 à 22:41:47
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 97