Faire des enfants pour les mettres au foot directement?
Je prend la première Magalie que je trouve et je la féconde
Des que mes enfants naissent je les forme au foot
Je spam les entraînements et je les emmène faire des détections
Si il trouvent un bon club je les descos
Et je prie pour qu'il passe pro
Ensuite il me khalass
Mon plan peut tomber a l'eau?
[23:37:37] <2--sur--10>
Y'a un mec qui a fait ça mais pour en faire des stars au foot américain, sauf qu'il a pas pris la première magalie venue, il a choisi une gymnaste est allemande histoire d'avoir les meilleurs gènes possibles
Oui mais moi je suis un 0 tout du forum c'est pas pareil
Le problème c'est qu' il ne faut pas que tu prennes une Magalie mais une meuf trés sportive, et que toi même que tu sois un gros sportif, il n'y a pas d'autre alternative
Il n'y a que la génétique de vrai
[23:40:14] <RenardComptable>
Le 30 avril 2021 à 23:39:23 :
[23:38:15] <RenardComptable>
Ça dépends, t'as une bonne génétique ?Je suis Rapide, l'agilité et l'endurance ça passe, plutot petit je vais en faire des ailiers/lateral
Je sais pas encore, je vais go Tindet et essayer d'en trouver une pas petites si possible et pas grosse, le visage osef
Les parents des grands sportifs sont tous des trés bons sportifs.
J'ai jamais vu le contraire
Donc choisi pas une grosse magalie
Le 30 avril 2021 à 23:38:39 :
[23:37:37] <2--sur--10>
Y'a un mec qui a fait ça mais pour en faire des stars au foot américain, sauf qu'il a pas pris la première magalie venue, il a choisi une gymnaste est allemande histoire d'avoir les meilleurs gènes possiblesOui mais moi je suis un 0 tout du forum c'est pas pareil
Ah oui en comparaison le mec c'était quand même un culturiste de haut niveau
Enfin passe une annonce t'auras peut être une meuf réceptive à ton projet
Et go fouiller à l'international pour augmenter le potentiel
Pour les filles, c'est gym obligatoire des leur plus jeune âge, ca ouvre les portes à plein d'autres sport (et tennis aussi car c'est le sport roi chez les filles)
[23:45:34] <w7exnd4>
Ne pas négliger les autres sports, si tes enfants sont pas bon en foot, c'est pas grave, il en existe plein d'autre
Pour les filles, c'est gym obligatoire des leur plus jeune âge, ca ouvre les portes à plein d'autres sport (et tennis aussi car c'est le sport roi chez les filles)
Le 30 avril 2021 à 23:44:05 :
[23:42:55] <w7exnd4>
Les parents des grands sportifs sont tous des trés bons sportifs.J'ai jamais vu le contraire
Donc choisi pas une grosse magalie
Si je prends une meuf pas grosse mais pas maigre et lambda de taille ça passe?
Il faudra quand même t'assurer que c'est une trés bonne sportive mais c'est difficile de le savoir au début, il faudra la tester
Le 30 avril 2021 à 23:46:42 :
[23:45:34] <w7exnd4>
Ne pas négliger les autres sports, si tes enfants sont pas bon en foot, c'est pas grave, il en existe plein d'autre
Chez les filles, c'est le tennis et le patinage artistique
Données du topic
- Auteur
- beberMAHREZ
- Date de création
- 30 avril 2021 à 23:34:40
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 63