Topic de ColdBanMeAgain :

Haute-Savoie, où la vie est pas trop chère?

Bellegarde on en parle ou ? :hap: Ça a aussi sale réputation, sais pas si mérité :(

Annemasse au moins c'est prêt de la Suisse + Leman Express = master race

Le 05 mai 2021 à 21:26:47 :
Bellegarde on en parle ou ? :hap: Ça a aussi sale réputation, sais pas si mérité :(

Annemasse au moins c'est prêt de la Suisse + Leman Express = master race

(edit: bmg c'est dans l'Ain :rire:)

Bellegarde c'est l'Ain aussi :rire:

Non vraiment Annemasse c'est le Gange de la Haute-Savoie, le concentré de tous les cassos du département.

Pour le prix de l'immobilier évite Annecy, ce qui est près de la Suisse ou du Mt Blanc, bref évite le département :hap:
Mon coin me manque trop

Le 22 mai 2021 à 17:30:32 :
Mon coin me manque trop

Je suis en Savoie depuis 3 semaines la, grosse randonnée ce matin dans les hauts de Bissy ça fait plaisir

Ha c'est sur que dans la Yaute il y a de quoi faire

Un coup de deprime,un petit cafe a l'Aiguille du midi
Remonter le Buet ou le Brevent,aller faire une marche cramponnee dans la vallee blanche.Sa vaut toutes tes blouses blanche psy de merde

Sylves

Bellegardes
__

C'est dauber l'Ain.Il ya rien ,a part des statues de coq geant et c'est deprimant et moche

Moi c'est decider je vais repartir vers Chamonix.Je cherche sur St gervais.Ma montagne me manque trop

tu bosses dans quoi l'OP sans indiscrétion ?
+ si tu as un logement de fonction tu es royal te poses meme pas la question vu que le prix théorique de ton loyer va passer dans la bouffe
Je comprends rien a ce topic, je vis a coté de la Suisse et je depense 50 euros de courses pas semaine, ca me suffit largement et je prend legumes/viandes/alcool. Les restos qui ne sont pas de grandes chaines sont un peu plus cher c'est vrai mais c'est pas abusé :(

Le 22 mai 2021 à 17:35:26 :
Cette région :bave:

Introllable en effet

Le 22 mai 2021 à 19:36:41 :
Je comprends rien a ce topic, je vis a coté de la Suisse et je depense 50 euros de courses pas semaine, ca me suffit largement et je prend legumes/viandes/alcool. Les restos qui ne sont pas de grandes chaines sont un peu plus cher c'est vrai mais c'est pas abusé :(

Si tu achetes au lidl et que tu tournes à 1500 cal par jour c est normal

Mais la rando ça Creuse

En dehors de l'immobilier le cout de la vie ne me semble pas beaucoup plus élevé à part peut être près de la frontière où dans les stations et villages un peu isolés.

Le 22 mai 2021 à 19:39:35 :

Le 22 mai 2021 à 19:36:41 :

Si tu achetes au lidl et que tu tournes à 1500 cal par jour c est normal

Mais la rando ça Creuse

Non je vais le plus souvent au Leclerc et sinon au Carrefour. Je mange trois repas normaux par jour.

La vie est pas ci chere en Yautes

Le Beaujolais Lyon cote Nord ,est plus chere .Suffit de voir les tarifs d'un studio pour etre fixee

La Yautes est chere sur Megeve-Chamonix -Annecy le vieux cote Veyrier-Talloire sinon c'est pas ci chere

Ta un studio a Verchaix ou meme Taninges a 500 eurod meublee tout compris .A St gervais tu as des studio mignon vu Mont Blanc pour 500 euros ..Je repart dans mes montagnes de toutes facon ,des que je le peux

Ici dans le Beujolais ..un studio est au dessus de 600.Le couts de l'assurance est plus elevee.la diff de prix est enorme par rapport a l'Ain ou tu es a 10 min a peine

La Yaute c'est pas ci chere tu sais

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622301119-screenshot-20210529-171140.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622301128-screenshot-20210529-171126.png

Vivement que je me caaasse dans mes montagnes

Je voudrais trop aller a Chamonix la

Vivement putain je deconne pas

Vivement avec un temps pareil monter a l'aiguille serait un petit bonheur

Vivement bordel

Je supporte plus la plaine

Je deviens mauvais comme une teigne le faut du relief la,je deviens fou

Vivement que je retrouve mes cimes enneigee

Qui peut dire qu'il a habiter a 1500 m

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622301372-20201128-160524.jpg

La haute Savoie secteur Les Brasses -Bogeve

La vallee verte