Finir un IRONMAN en moins de 24h pour 1 MILLIARD
musique d'ambiance https://www.youtube.com/watch?v=9fwWS6Xo1go
Bonjour
nous allons jouer à un jeu.
Tu as le choix entre :
-sortir par cette échelle et revenir à ta vie normale
- tenter de finir un Ironman en moins de 24h
Explication des règles :
- un Ironman c'est 3,8 km de natation, 180,2 km de cyclisme puis un marathon (course à pied de 42,195 km)
- Le parcours sera totalement plat, en ligne droite, dans ce tunnel, le bassin est comme une piscine, mais fait 318 km de long, la route est comme une piste cyclable de bonne qualité
- Après la natation il y aura des ravitaillements tous les tous les 20 km sur la portion vélo, puis tous les 5 km sur la portion course à pied
- L'équipement sera adapté, sur mesure, et digne de ce qu'on les pros en compétition
- Au bout du tunnel, se trouvera le bouton qui activera le virement. Ne vous inquiétez pas, votre banque et le gouvernement ne chercheront pas à savoir d'où ça vient
-Après 24h, le tunnel s'effondrera faisant disparaître toute preuve de l'existence de cette épreuve, et vous par la même occasion, si vous n'avez pas fini
Je fais beaucoup de vélo, mais je sais que je vais en chier genre vraiment pendant la natation...
Admettons que je fasse le vélo tranquille en 6h à 30km/h et le marathon en alternant marche rapide et course en 6-7h max il me resterait 11h pour la natation + des pauses donc c'est large, mais je sais pas si je serais capable de nager 3,8km si y a des rebords sur le bassin je tente
Données du topic
- Auteur
- pogbacarEPO
- Date de création
- 8 mai 2021 à 00:54:59
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 96