Topic de TheInformation :

Les filles BELLES et INTÉRESSANTES ne sont pas sur TINDER

Le 05 mai 2021 à 23:52:53 :
Si t'es vraiment un 8/10, elles seront intélligentes, matriacales, soumises... Et puis quoi je ne sais

TOPIC CLOS!

This

Pas d'accord l'auteur, j'ai rencontré des filles vraiment intéressantes (une bossant dans le cinéma, une fille de quelqu'un de connu, des filles cultivées, etc.)
Tu n'es pas encore tombé sur moi ;)
Il y a un peu de tout dessus d'après ma courte expérience dessus.
J'ai un compte Tinder depuis ce soir pour rencontrer des gens autour de chez moi puisque c'est difficile de faire des rencontres en ce moment et j'avais une pote qui faisait cela. Dessus je précise que je ne recherche que des amis et ça se passe bien pour l'instant (même si certains arrêtent de me parler car ce n'est pas ce qu'ils veulent comme relation) car il reste d'autres personnes intéressantes dessus~

Le 05 mai 2021 à 20:12:02 :
Pour nuancer un peu le propos de l'OP que je partage assez, je dirais plutôt que le contexte Tinder est peu propice aux échanges intéressants.

C'est souvent assez artificiel et superficiel.

Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas de filles intéressantes sur l'appli, mais en général sur Tinder, tout le monde est sur ses gardes, se livre peu et parle de trucs bateaux, d'où l'impression que les gens sont creux.

Ils ne le sont pas forcément dans l'absolu, mais le deviennent sur cette appli.

Franchement this.
Les gens sur tinder sont en quête de coups rapides, ils sont pas là pour raconter leur vie et parler du dernier film qu'ils ont vu. Les conversations sont assez codifiées pour voir si l'autre correspond et bastah.

Après certaines personnes peuvent sortir un peu du lot, mais si t'es -9/10 t'y auras jamais accès :hap:

Pour le côté superficiel c'est vrai qu'il y a énormément de profil avec des photos suggestives et sans aucune description (sinon un truc bien explicit, tu comprends bien le message) mais bon, ce genres de personnes restes entres eux et les autres cherchent quelque chose de plus sérieux d'après les échanges que j'ai dessus et heureusement
Je confirme, les meufs de Tinder sont des narcissiques sans avenir
Cherchez des meufs dans la vraie vie plutôt que là bas
Il ne faut pas généraliser, mais oui il y a beaucoup de personnes superficielles dessus mais heureusement elles ne viennent pas me parler pour la simple et bonne raison qu'il est possible de parler avec des personnes uniquement si le "like" est réciproque. J'ai eu presque 2'000 like en moins de 8h et je ne parle dessus qu'avec 10 personnes très instruites et amusantes, absolument pas à tous les autres donc oui le ratio n'est pas élevé mais c'est déjà ça.
Il faut avouer que c'est devenu difficile de rencontrer des gens en ce moment..
En meme temps c’est une niche de cassos Tinder les gars :rire:

Les filles BELLES et INTÉRESSANTES ne sont pas sur TINDER

J'ai fais une nouvelle rencontre sur ce site de rencontres rapides https://bit.ly/site-comme-tinder?inscription-gratuite

Données du topic

Auteur
TheInformation
Date de création
5 mai 2021 à 19:54:29
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 290