Topic de JeMetsEnPls :

Je me suis fait EXCLURE du GROUPE de POTE de ma MEUF

Supprimé

Le 07 mai 2021 à 16:16:21 :
Bon courage l'op, les relations sociales sont très perverses et injuste parfois. Ta réaction était saine.
La seule chose que tu dois faire maintenant c'est ne plus rien laisser passer. S'il refait un pas de travers tu le remet à sa place immédiatement. Joue le mec décontracté, regarde pas les potes de ta meuf, parle à ta meuf comme s'il était pas là, coupe leur la parole, montre leur qu'elle vale rien, mais fait vraiment ça de manière à montrer que tu es indifférent, ça doit être fluide et décontracté, dégagé.

merci pour tes conseils clé, a chaque fois que je vois la meuf son gars me revient à tête et je suis comme un petit chien en cage à fulminer intérieurement tout en laissant un visage stoique ahi.

Je pense que c'est plus sage d'agir comme tu dis

Le 07 mai 2021 à 16:19:14 :
rien que le fait qu'il se permette autant de choses devant toi en sachant que c'est ta copine prouve que tu n'as aucune virilité et que tu es incapable de te faire respecter

peut etre oui j'en sais rien, après en général j'ai jamais de soucis

Franchement, si ta nana a aucun respect pour toi, qu'est ce que tu fous avec elle ? :sleep:
Bon khey respecte toi un peu
Ta meuf continue à être pote avec des gens qui t'ignorent et te méprisent, tu la dégages.
Le mec à A à baisé ta meuf, j'en suis persuadé
Elle fait son petit rôle de comédienne parce que tu l'as capté
T'es cuck kheyou, ne pas avoir les potes dans la poche c'est le pire truc qui pouvait t'arriver :(

Données du topic

Auteur
JeMetsEnPls
Date de création
7 mai 2021 à 16:03:26
Date de suppression
7 mai 2021 à 19:27:56
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC