J'hésite a acheter mon matériel de bricolage
Le 26 mai 2021 à 04:35:34 :
c'est pas un peu trop léger 500€ pour des outils ? je veux dire, je regarde les prix pour m'en acheter mais du bon matos c'est mini 150/200€ pour un outil
Beaucoup de personne me le disent, pour l'instant j'ai eu des problème uniquement avec le trepan pour la perceuse a colone
Et je veux prouver que ce n'est pas la marque qui fait la qualité d'un produit
(Le trepan était un bosch) , ça commence bien
Le 26 mai 2021 à 04:39:56 :
c'est pas un peu trop léger 500€ pour des outils ? je veux dire, je regarde les prix pour m'en acheter mais du bon matos c'est mini 150/200€ pour un outilBeaucoup de personne me le disent, pour l'instant j'ai eu des problème uniquement avec le trepan pour la perceuse a colone
(Le trepan était un bosch) , ça commence bien
quand meme la marque joue sur la qualité, durabilité.
Y a quelques mois j'ai acheté un outillage a lidl juste pour aiguiser mes couteaux de cuisine, c'était de la daube j'ai pourri un couteau je leur ai ramené... un machin fait pour aiguiser les ciseaux, couteaux, poinçons etc
Bon à 30€ je ne m'attendais pas à un truc super mais un minimum que ca fasse le taf...
Perso je dois investir dans une défonceuse, et bon si je veux du solide solide c'est makita, ryobi ou la marque US dont j'ai zappé le nom
Le 26 mai 2021 à 04:51:06 :
Le 26 mai 2021 à 04:39:56 :
c'est pas un peu trop léger 500€ pour des outils ? je veux dire, je regarde les prix pour m'en acheter mais du bon matos c'est mini 150/200€ pour un outilBeaucoup de personne me le disent, pour l'instant j'ai eu des problème uniquement avec le trepan pour la perceuse a colone
(Le trepan était un bosch) , ça commence bienquand meme la marque joue sur la qualité, durabilité.
Y a quelques mois j'ai acheté un outillage a lidl juste pour aiguiser mes couteaux de cuisine, c'était de la daube j'ai pourri un couteau je leur ai ramené... un machin fait pour aiguiser les ciseaux, couteaux, poinçons etc
Bon à 30€ je ne m'attendais pas à un truc super mais un minimum que ca fasse le taf...Perso je dois investir dans une défonceuse, et bon si je veux du solide solide c'est makita, ryobi ou la marque US dont j'ai zappé le nom
C'est sur qu'il y a certain appareil qui valent leur prix, tout dépend de leur utilisation et du domaine
Pour un pistolet à peinture , utilisation automobile : oui le prix et important
Pour une peinture sur un vélo : non , je préfère utilisé du papier à poncer de chez action et des bombes de chez "mtn"
Je préfère quand même essayer d'être celui qui va créé à partir de rien que d'être celui qui ne créé rien en ayant tout
Le 26 mai 2021 à 05:08:35 :
Up pour ce topax de qualitéet puis l'auteur met ma photo de profil partout, donc c'est forcément un bon topic
Merci , j'espère que tu hold
Le 26 mai 2021 à 05:10:36 :
Le 26 mai 2021 à 05:08:35 :
Up pour ce topax de qualitéet puis l'auteur met ma photo de profil partout, donc c'est forcément un bon topic Merci , j'espère que tu hold
Non, là je glande.
RÉSUMÉ DE LA SITUATION ACTUELLE :
-set complet de machine outils 500e
-petit outils , vélos donneur , ingrédient peinture, 38 kilos de tubes acier (en attente de livraison) , consommable : 500e
Budget actuel : +1000e
Travaux actuel : attente des tubes mais plan + organe donneur prêt
: 1 velo normal en peinture + création d'une nouvelle fourche
Je vais pouvoir laisser ce topic mourir doucement
Le 05 juin 2021 à 04:35:15 :
Bon bah j'ai fini le premier vélo
Je vais pouvoir laisser ce topic mourir doucement
Photo svp
Données du topic
- Auteur
- Maximosaure
- Date de création