Topic de Addictvaleureux :

[SEXE/CUL] Vos techniques pour baiser comme un dieu?

Supprimé

Le 05 mai 2021 à 19:07:26 :
Je commence avec ma seule technique, c’est un classique absolu et vous devez tous la connaître: le crochet du pirate :cimer:
Index et majeur, on commence à doigter et on fait un crochet avec les deux doigts. On va venir racler le point g, c’est une zone un peu grumeleuse a l’entrée de la chatte
Ça marche à tous les coups :cimer:

en quoi ca marche? ca fait juste pisser la meuf, c est pas un orgasme

frotte toi le gland avec du lubrifiant apres avoir ejaculé quand ta sensibilité du gland est augmentée, tu verra que ca sera tres desagreable et tu sais pas ce qui se passe et apres tu va pisser fort un liquide transparant( une espèce de pisse transparante pour une sombre putain de raison ca sort pas jaune en general) bref c est juste de la flotte et uen surstimulation de nerfs mais en aucun cas c est un orgasme

Pour la faire monter, l'éffeuillage: utiliser ses doigts le long de ses avant-bras avec énormément de douceur et en continuant sur les clavicule, tout en embrassant son cou et en alternant avec des souffles très doux en mode air froid, avec une petite musique exotique, effet garanti :ok:
Aller les gars balancez vos techniques :bave:

Ecoute son corps.
Remarque quand elle se crispe de plaisir, quand elle frisonne, remarque quand elle s'accroche au draps, ou qu'elle a l'air d'être possédée.

Si t'apprend à remarquer ces choses là, t'as tout gagner.

(+ prend des cours pour trouver le clito, c'est quand même la base)

Il faut une présence physique

Une femme veut te sentir fort quand tu la prends, au sens propre du terme. Tu prends sa nuque dans ta main et tu serres légèrement, en montant en intensité au fur et à mesure. Avec ou sans embrassades dans le cou, mais avec c'est un plus non négligeable.

Tu te montres imposant et ferme. C'est comme si tu lui montrais que tu peux faire ce que tu veux d'elle. Sans le faire bien évidemment. Mais lui montrer qu'elle est dominée.

Ce que je dis ne veut pas dire que tu dois la déglinguer dès le début. Tu peux te montrer fort et être sensuel en même temps, aller à un rythme tranquille. Ce qu'il faut c'est de la passion, de la chaleur, du torride. Tout ça dans le respect bien évidemment.

Et ensuite quand elle est op et mouillée comme jamais, tu la déglingues

Le 05 mai 2021 à 19:17:42 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521836899-img-20180323-210036821.jpeg

:cimer:

Le 05 mai 2021 à 19:18:41 :
Pour la faire monter, l'éffeuillage: utiliser ses doigts le long de ses avant-bras avec énormément de douceur et en continuant sur les clavicule, tout en embrassant son cou et en alternant avec des souffles très doux en mode air froid, avec une petite musique exotique, effet garanti :ok:

T’as des techniques pour s’occuper des seins?

Bah après c'est de la baise quoi, donc prone bone comme je t'ai dis. Pendant les prélis tu prends ta bite et tu l'approches de sa bouche (toi debout elle couchée) comme une sucette et tu lui fais l'attraper et sucer en la tenant par les cheveux (sans lui faire mal c'est un jeu de soumission, elle doit sentir la fermeté mais pas pleurer par ce que tu la scalpes).
Lui bouffer la chatte en lui bloquant bien les jambes par dessus le corps.
Et bien faire monter la pression avant en caressant quoi .
Tu la baises quoi

Données du topic

Auteur
Addictvaleureux
Date de création
5 mai 2021 à 19:04:29
Date de suppression
5 mai 2021 à 19:26:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 314