Topic de dobemolissase :

AIDEZ MOI PLS Comment trouver du TRAVAIL en 2021 pour un énorme déchet ?

Supprimé
  • 1

Bonjour les kheys l'heure est grave,
j'ai eu une vie assez chaotique entre les aller retours en hp les drogues et une famille qui m'aime pas.
J'ai 24 ans je touche l'aah depuis mes 21 ans mais ça ne me suffit pas je vis encore chez ma mère et même si j'essaye de mettre de côté c'est pas évident je gagne pas beaucoup...
Niveau expérience j'ai travaillé deux fois dans ma vie, une fois j'ai été viré au bout de ma période d'essai sans être payé et une autre fois c'était juste du piston. Autant vous dire que mon CV doit avoir 8 ans de trou au bout de 3 ans et des milliers de cv envoyé j'ai laché l'affaire mais aujourd'hui j'ai plus le choix je supporte plus ma mère je suis obligé de me barrer je vais peut être vivre en squat dans un premier temps mais je voulais demander des conseils aux kheys qui travaillent comment dois je m'y prendre ?
J'habite à paris mes seuls amis qui travaillent ou ont travaillé ça a été grâce au piston et mes parents veulent pas m'aider alors qu'ils pourraient carrément :(
Si par hasard vous êtes un recruteur ou que vous avez un plan pour moi ça serait vraiment gentil je suis vraiment au bout du roulot.
Sinon pour le moyen long terme quels études/cap/bts vous me conseillez pour faire de l'oseille ?
C'est quoi les secteurs qui s'effondreront jamais ? (en sachant que je suis ni très malin ni très manuel mais déterminé plus que tout)

Merci d'avance a vous

je précise ma famille s'en fout de moi , j'ai pas vu mon père depuis 4 ans c'est un énorme richou et je lui demande si il peut m'aider alors que oui manifestement il connait bcp de monde et travaillait dans un truc de fou avant sa retraite et il me dit qu'il peut pas...
même le forum s'en fout de moi :(
Tu a l'aah ca va tu vie dans le luxe

Chaud de te pistonner avec ce que tu nous raconte... C'est pas rassurant :)

Je te up quand même, mais va falloir être convaincant si t'as un contact !

Le 04 mai 2021 à 20:25:56 :
Tu a l'aah ca va tu vie dans le luxe

c'est clair que c'est une situation déjà plus enviable que beaucoup d'autres je nie pas mais je veux pas rester au crochet de la société toute ma vie et même j'ai envie de prendre mon indépendance

Le 04 mai 2021 à 20:28:40 :
Chaud de te pistonner avec ce que tu nous raconte... C'est pas rassurant :)

Je te up quand même, mais va falloir être convaincant si t'as un contact !

merci pour le up au moins...

Va démarcher les resto et bars près de chez toi ils sont tous en recherche en ce moment. Si tu veux pas trop te prendre la tête trouve en un en zone industrielle en général ils ouvrent que le midi et que du lundi au vendredi.

Le 04 mai 2021 à 20:43:48 :
Va démarcher les resto et bars près de chez toi ils sont tous en recherche en ce moment. Si tu veux pas trop te prendre la tête trouve en un en zone industrielle en général ils ouvrent que le midi et que du lundi au vendredi.

merci khey c'est possible de travailler dans un restau ou bar sans expérience ? je dois faire un cv ou j'y vais juste comme ça ?

  • 1

Données du topic

Auteur
dobemolissase
Date de création
4 mai 2021 à 20:14:48
Date de suppression
4 mai 2021 à 20:57:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 178