[Photos] Je viens de CHUTER à moto, des questions ?
Le 05 mai 2021 à 18:08:39 :
Fais gaffe l'auteur en cas de fracture ouverte Cauchoix III qui plus est avec mise en évidence des structures osseuses il te faudra une antibioprophylaxie par Augmentax.Et aussi accessoirement un passage au bloc opératoire mais bon t'en es pas là on croise les doigts
Après fais gaffe parce que si t'as une fracture passée inaperçue et ça que consolide mal ça peut filer une arthrose
Il me reste combien de temps avant décès de manière immédiate khey ?
Le 05 mai 2021 à 18:03:19 :
Le 05 mai 2021 à 18:01:07 :
Bon au moins l'OP ça te motivera à te protéger la prochaine foisT'as de la chance sur le coup c'est juste quelques égratignures
Exa exa, même si je sais très bien que dès demain je reprendrai la route sans équipement
Je te souhaite tellement de gouter à la glissade sur bitume sans tes equipements
Le 05 mai 2021 à 18:11:27 :
Le 05 mai 2021 à 18:03:19 :
Le 05 mai 2021 à 18:01:07 :
Bon au moins l'OP ça te motivera à te protéger la prochaine foisT'as de la chance sur le coup c'est juste quelques égratignures
Exa exa, même si je sais très bien que dès demain je reprendrai la route sans équipement
Je te souhaite tellement de gouter à la glissade sur bitume sans tes equipements
Le 05 mai 2021 à 18:11:13 Oppose a écrit :
Fais gaffe l'auteur en cas de fracture ouverte Cauchoix III qui plus est avec mise en évidence des structures osseuses il te faudra une antibioprophylaxie par Augmentax.Et aussi accessoirement un passage au bloc opératoire mais bon t'en es pas là on croise les doigts
Après fais gaffe parce que si t'as une fracture passée inaperçue et ça que consolide mal ça peut filer une arthroseIl me reste combien de temps avant décès de manière immédiate khey ?
Bah en cas de fracture ouverte avec sepsis à staph doré je dirais que ça pourrait aller assez vite peut être 24 à 48 heures et encore mais comme ils disent dans le collège de réa un patient qui fait des TALC sur le 18-25 est un patient qui va bien jusqu'à preuve du contraire
Le 05 mai 2021 à 18:12:59 :
Le 05 mai 2021 à 18:11:13 Oppose a écrit :
Après fais gaffe parce que si t'as une fracture passée inaperçue et ça que consolide mal ça peut filer une arthroseIl me reste combien de temps avant décès de manière immédiate khey ?
Bah en cas de fracture ouverte avec sepsis à staph doré je dirais que ça pourrait aller assez vite peut être 24 à 48 heures et encore mais comme ils disent dans le collège de réa un patient qui fait des TALC sur le 18-25 est un patient qui va bien jusqu'à preuve du contraire
Non mais ça va khey, je sens déjà plus rien quasiment
Je doute d'une fracture ou quoi que ce soit
pourquoi t'avais 0 équipement ?
tu mérites vraiment pas d'etre en un morceau.
j'espere que mtn, meme par 40 degrés, tu vas mettre la veste (renforcé avec épauliere, dorsale etc) + botine + pantalon correcte + gant
Le 05 mai 2021 à 18:16:46 :
pourquoi t'avais 0 équipement ?
tu mérites vraiment pas d'etre en un morceau.j'espere que mtn, meme par 40 degrés, tu vas mettre la veste (renforcé avec épauliere, dorsale etc) + botine + pantalon correcte + gant
Tenue professionnelle oblige, et je t'avoue que j'ai pas envie de me prendre la tête à me changer à chaque arrivée/départ de mon taff
Mais je vais changer cette habitude vu la chance que j'ai eu
Le 05 mai 2021 à 18:19:58 :
La moto va bien ?
Oui
Comment t'as fait ?
Le 05 mai 2021 à 18:23:31 :
Me suis déja cassé la gueule perso car j'avais bloqué la roue avant dans un virage
Comment t'as fait ?
Pendant un changement de ligne sur route mouillée
Données du topic
- Auteur
- Oppose
- Date de création
- 5 mai 2021 à 16:43:46
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 154