Topic de nat-suwww4 :

Ils deviennent quoi a 60 ans les gens qui font un changement de sexe anatomique?

Supprimé

Le 02 mai 2021 Ă  02:39:57 :

[02:11:47] <nat-suwww4>
https://infotransgenre.be/m/soins/feminisation/vaginoplastie/

80/90% remboursee par la secu :noel:

Les khey puceau, n'hesitez plus. Avec un peu de chance vous aller choper une fistule rectovaginale :hap:

Ça me dégoute ça par contre le % remboursée par la secu.

Quand je vois que je paye 400e mes lunettes et qu'à côté de ça pour se faire poser un penis c'est gratos.. Affligeant.

pour le coup tu as bien plus de mec sui ont besoin de lunette ou de soin dentaire que de demande pour des opération de changement de sexe :hap: donc au final ça ne coute rien à la sécu :hap: contrairement à un remboursement de lunette ou des dents :hap:

Le 02 mai 2021 Ă  02:41:41 :

Le 02 mai 2021 Ă  02:39:57 :

[02:11:47] <nat-suwww4>
https://infotransgenre.be/m/soins/feminisation/vaginoplastie/

80/90% remboursee par la secu :noel:

Les khey puceau, n'hesitez plus. Avec un peu de chance vous aller choper une fistule rectovaginale :hap:

Ça me dégoute ça par contre le % remboursée par la secu.

Quand je vois que je paye 400e mes lunettes et qu'à côté de ça pour se faire poser un penis c'est gratos.. Affligeant.

pour le coup tu as bien plus de mec sui ont besoin de lunette ou de soin dentaire que de demande pour des opération de changement de sexe :hap: donc au final ça ne coute rien à la sécu :hap: contrairement à un remboursement de lunette ou des dents :hap:

Ca n'a jamais été un argument. C'est pas parce que ca coute moins que ca légitime le remboursement.

la plupart ce suicide avant soit parce que ils comprennent qu'il ont fait un choix irreversible ou soit parce que ils réalise,t que il ne seront jamais le sexe opposé entierement qu'ils n'ont juste que l'apparence et que leurs nature biologique ne changera pas

Vous avez des droits, tout comme un schizophrène a des droits :ok:

Ben... Les schizophrènes ont le droit à des soins contre leur mal-être, et nous aussi... Mais y'a vraiment aucun rapport pour le coup.

Et si l'ADN c'est ce qui compte, c'est la base de ce que tu es. Tout comme tu ne seras jamais un homme je n'aurai jamais les yeux marrons ou je ne serais jamais noir car c'est ma réalité biologique.

Oui, l'ADN compte si tu l'entends comme ça. Cependant, moi, je pourrais ressembler en tous points à un homme, vivre ma vie comme un homme. Alors peut-être que je mourrais avec des chromosomes féminins, mais j'aurais en tout cas vécu comme un homme, et c'est là l'essentiel de la chose

Il suffit pas de dire qu'avoir les yeux marrons c'est une construction social et qu'il suffit que les gens me voit avec les yeux marrons pour dire que j'ai les yeux marrons même si je met des lentilles qui colore mes yeux. Mes yeux et mon code génétique sera le même :ok:

C'est pas ce que j'ai dit. Je n'ai pas dit que le genre était une construction sociale. Déjà, les normes sociales émanent de réalités biologiques. Simplement, certaines personnes naissent dans un mauvais corps, c'est simple. La façon dont leur cerveau fonctionne, dont ils agissent est naturellement différente de celle d'autres femmes/hommes. C'est quelque chose qui advient dès la naissance.
Si t'avais un complexe sur la couleur de tes yeux, et que tu mettais des lentilles, cela t'aiderait beaucoup. Ben là, c'est un peu pareil, en très, très gros.

Données du topic

Auteur
nat-suwww4
Date de création
2 mai 2021 Ă  01:03:14
Date de suppression
2 mai 2021 Ă  02:55:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 274