Topic de [stinkyfly] :

Asterion 40 ans, fait des vidéo pour gratter un smic sur youtube.

Supprimé

Le 02 mai 2021 à 00:53:16 :
Et toi ? :)

Je préfère l'ancienne méthode, mendier directement dans la rue! :oui:
Le contact humain, il n'y a rien de tel.

Le 02 mai 2021 à 10:08:21 :

Le 02 mai 2021 à 00:53:16 :
Et toi ? :)

Je préfère l'ancienne méthode, mendier directement dans la rue! :oui:
Le contact humain, il n'y a rien de tel.

Oui. La mendicité 2.0 est inhumaine. Il faut revaloriser les échanges interhumains.

Comme dit K, c'est surtout histoire de ne pas avoir un "niveau de vie au ras des baskets".
Il dit d'ailleurs: "j'apprécie à pleines dents ma petite life."
C’est mon premier taff salarié et je tape 3k par mois. :hap: donc ca va. :3
Comme il le dit toujours, "bien manger c'est le début du bonheur."
Cela dit, il reproche le fait que "les comparatifs, c'est toujours avec des humaiiines euh... des femmes normales, entre guillemets normales parce que par mome... par moments des obus, on ne peut pas appeler ça normal. Mais euh... je préférais, plutôt prendre du.. Fur."
La mendicité 2.0 a ses avantages pour K car "c'est avec du calme qu'on arrive à déplacer des montagnes."
Il gagne bien plus qu'un smic par contre
Il pense néanmoins que "les pâtisseries sont les aliments les plus nocifs pour le corps humain, parce que c'est bourré de sucre, du gras, et il n'y a pas vraiment de besoins nutritionnels."
Ce qui ne l'empêche pas de se goinfrer avec ces douceurs nocives.

Le 02 mai 2021 à 23:51:55 :
Il gagne bien plus qu'un smic par contre

Si l'on ajoute ses revenus annexes ouais (mais il joue avec le feu). Mais seulement avec les vidéos, non. D'ailleurs, il a confirmé ne pas gagner un SMIC brut, alors qu'il clamait gagner un salaire de fonctionnaire de catégorie B qu'il a diminué puis remonté par orgueil à un salaire de catégorie A. :hap: Mais l'on sait tous qu'il ne vit pas de sa carrière de vidéaste.

D'ailleurs, "excepté l'exception", il aime "visiter le Carrefour".
Pourquoi? Parce que "les sensations sont assez cocasses."
De plus, lors de ses visites de consommateur éclairé, il a pu constater qu'il appréciait tout particulièrement l'odeur du fromage de chèvre par rapport au fromage de vache, et qu'il trouvait ça bizarre parce qu'il n'est pas super fan de la viande de chèvre.

Le 02 mai 2021 à 23:47:37 :
C’est mon premier taff salarié et je tape 3k par mois. :hap: donc ca va. :3

ExceLLent :hap:

Données du topic

Auteur
[stinkyfly]
Date de création
2 mai 2021 à 00:53:16
Date de suppression
2 janvier 2022 à 17:50:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 289