Topic de niceboy257 :

Travailler en Allemagne, des kheys ont tentés l'expérience ?

Supprimé
  • 1

Actuellement je postule depuis la France dans les métiers du marketing, développement commercial et du digital. J'avais trouvé un super poste dans les pays baltes mais je me suis fait recalé sans raison valable alors que mon profil correspondait parfaitement. Probablement une meuf qui m'est passé devant histoire de remplir les quota ou un type avec 10 ans d'expérience qui postule à des emplois type "junior", je commence à comprendre comment ça marche maintenant...

Etant donné que je consulte LinkedIn régulièrement, je vois bien qu'il y a plein d'opportunités professionnelles en Allemagne, surtout à Berlin

Des gens ont tentés l'expérience ? Comment c'est là-bas comparé à la France ?

Mon objectif premier était de trouver un endroit calme où vivre (Europe ou Asie), sans chances, où je peux me faire des amis facilement, apprendre la langue locale et mettre des sous de côté, pas sûr que Berlin soit idéal...

Tu as l'aire très aigri khey, c'est peut être pour ça qu'ils t'ont pas pris
Je sais pas comment est la vie et le travail là-bas, mais le monde de la nuit et de la fête est incomparable

Le 05 mai 2021 à 16:22:06 :
Tu as l'aire très aigri khey, c'est peut être pour ça qu'ils t'ont pas pris

J'ai tout fait parfaitement, honnêtement

Le 05 mai 2021 à 16:22:08 :
Je sais pas comment est la vie et le travail là-bas, mais le monde de la nuit et de la fête est incomparable

Le monde de la nuit et de la fête m'intéresse pas trop

Mais merci khey

Le 05 mai 2021 à 16:27:26 :
Refugees welcome :)

C'est un peu ça qui m'embête...

A la base je voulais partir à cause de ça

Tu seras heureux nulle part avec cette mentalité
  • 1

Données du topic

Auteur
niceboy257
Date de création
5 mai 2021 à 16:18:28
Date de suppression
5 mai 2021 à 21:02:30
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 103