[Redpill] l'ex à squeezie, from 8/10 to 4/10
Le 07 mai 2021 à 10:41:01 :
c'est fou les gens qui ressemblent à des cochons quand ils grossissent
Maintenant que tu le dis
Squezzie à du se mettre avec elle car elle jouait au JV et c'était une KJ
Sauf que quand je regarde les vidéos qu'elle fait avec Louis-San on dirait une crasseuse beauf, ça m'étonne pas qu'ils se sont séparé, Squezzie qui a cru que c'était une Jap trop kawaii mais tombe sur une Coréenne Francisé
Le 07 mai 2021 à 10:35:56 Lourdek a écrit :
Si c'est son ex mais elle a été enceinte, ça a fait malJ'avais cru entendre qu'elle était grave aigri de Luciole car elle (Luciole) s'est servi de Marie pour accéder à Squeezie
Vous etes sur que c'est elle et pas une autre ?
Je croyais que c'était une coréene pur souche
Le 07 mai 2021 à 10:45:28 :
Squezzie à du se mettre avec elle car elle jouait au JV et c'était une KJSauf que quand je regarde les vidéos qu'elle fait avec Louis-San on dirait une crasseuse beauf, ça m'étonne pas qu'ils se sont séparé, Squezzie qui a cru que c'était une Jap trop kawaii mais tombe sur une Coréenne Francisé
Quand je la vois dans le Récap, la meuf est full superstitieuse, crois la 1ère news non vérifiée qu'elle voit... Faut bien le quota de meufs
Le 07 mai 2021 à 10:19:01 :
dégeulasse avant et après
Le 07 mai 2021 à 10:45:28 AliceKisaragi a écrit :
Squezzie à du se mettre avec elle car elle jouait au JV et c'était une KJSauf que quand je regarde les vidéos qu'elle fait avec Louis-San on dirait une crasseuse beauf, ça m'étonne pas qu'ils se sont séparé, Squezzie qui a cru que c'était une Jap trop kawaii mais tombe sur une Coréenne Francisé
Y a largement mieux mais il doit avoir des réflexes de Célestin qui tombe dans le love de la première asiat qui voit
Limite s'il aurait pu sortir avec une star de la kpop
Le 07 mai 2021 à 10:45:28 :
Elle est du genre à prendre tinder platinium
Le 07 mai 2021 à 10:41:01 :
c'est fou les gens qui ressemblent à des cochons quand ils grossissent
"on devient ce qu'on mange"
À force de manger du porc on finit par ressembler à un porc...
Données du topic
- Auteur
- Ganondorf_OOT
- Date de création
- 7 mai 2021 à 10:15:52
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 107