Trop SIMPLE de trouver du TRAVAIL
SuppriméLe 02 mai 2021 à 00:01:33 :
Et si t'aime pas le btp c'est pas graveY'as aussi des tonnes de taf dans des bureaux
Ça fait 5 ans que je fais ça, c'est royal. 35h semaines, en arrivant tôt t'es libre à 16h tous les jours
Si t'es dans une grosse boîte, bien souvent le boulot est très peinard (banques, fournisseurs d'énergies, pour pas citer de nom)
L'autre jour en faisant mes impôts j'ai calculé que j'avais fait 1900 net de tout chaque mois
Aucune xp, payé à être assis, pause clope toutes les heures
Je compte pas les autres avantages, genre frais kilométriques remboursés, primes diverses. Rien qu'en chèque cadeaux du CE j'ai eu des centaines d'euros. J'en ai encore une juste sous mon nez, de 150 boules à dépenser à la fnac, je sais même plus où je l'ai eu
Bref go intérim mes kheys
des tafs de bureau en intérim ? du genre quoi ?
et moi quand je demande du BTP on me dit que c'est uniquement pour des gens qui ont de l'expérience
coffrage, etc.
ce que je ne sais évidemment pas faire
Le 02 mai 2021 à 00:08:01 :
J'ai fait 3 agences d'intérim en 2019 , depuis, je n'ai jamais eu de retour de leur part.
il faut que tu appelles aussi
et il faut te démarquer des autres intérimaires, tu dois bosser plus vite et mieux
Compta, ressources humaines, et autres bullshit
Une fois en banque (c'est un centre administratif, des open space quoi, pas une vraie banque en ville) je devais contrôler des chèques. J'avais juste un scan du chèque et fallait traiter des trucs dessus. Mais ça prenais quelques minutes stout
Bref, des conneries d'open space.
Dis juste que tu veux faire de l'administratif, et du back office. Si on te pose des questions, tu dis que tu veux faire de la paie, ou du contrôle de facture
Y'as des tonnes de boulots bullshit comme ça, ou tu bricole 7 heures par jours des sottises sur un pc, mais on s'en fout
Le principal est de se barrer à 16h, et de prendre autant de pause café que tu peux sur une journée
Le 01 mai 2021 à 23:48:50 :
interim -> missions à foison -> tu bosses bien -> on te rappelle -> tu bosses encore mieux -> on t'embauche si tu postulestu peux gagner pas mal en plus si t'es courageux -> enchaînement deux missions dans la même journée
imaginons -> 6h-13h + 15h - 22h
La mousson de l'emploi
Le 02 mai 2021 à 00:06:53 :
si t'as pas d'xp, demandes juste du taf en manutention ou en tant qu'opérateur en production, bon c'est l'usine mais ça paye pas mal quand même
ouais mais j'aimerais bien diversifier, je fais déjà de la manutention
Si t'a pas de retours, faut insister
Rappel 2 fois dans la semaine, et encore celle d'après
Ils finiront par avoir ton nom en tête
Vanter l’intérim actuellement
Allez vous amusez dans les usine automobile et à vous casser le dos si ça vous chante
Perso je passe mon tour, après 3 ans d’interim je suis zombifié
Le 02 mai 2021 à 00:12:14 :
Vanter l’intérim actuellementAllez vous amusez dans les usine automobile et à vous casser le dos si ça vous chante
Perso je passe mon tour, après 3 ans d’interim je suis zombifié
il faut savoir jauger la pénibilité du travail en fonction de tes capacités physiques
il n'y a pas que du travail dans l'usine
Le 02 mai 2021 à 00:09:29 :
Compta, ressources humaines, et autres bullshitUne fois en banque (c'est un centre administratif, des open space quoi, pas une vraie banque en ville) je devais contrôler des chèques. J'avais juste un scan du chèque et fallait traiter des trucs dessus. Mais ça prenais quelques minutes stout
Dis juste que tu veux faire de l'administratif, et du back office. Si on te pose des questions, tu dis que tu veux faire de la paie, ou du contrôle de facture
Y'as des tonnes de boulots bullshit comme ça, ou tu bricole 7 heures par jours des sottises sur un pc, mais on s'en fout
Le principal est de se barrer à 16h, et de prendre autant de pause café que tu peux sur une journée
Je sais pas où t'habites mais les offres dont tu parles doivent avoisiner 0.1% des offres en intérim
CDI
35H
1900 net
J'ai mon propre bureau dans une PME
La vie tranquille
Le 02 mai 2021 à 00:28:40 :
Technicien informatique
CDI
35H
1900 net
J'ai mon propre bureau dans une PME
La vie tranquille
en intérim? Quel diplome aussi
Le 02 mai 2021 à 00:09:29 :
Compta, ressources humaines, et autres bullshitUne fois en banque (c'est un centre administratif, des open space quoi, pas une vraie banque en ville) je devais contrôler des chèques. J'avais juste un scan du chèque et fallait traiter des trucs dessus. Mais ça prenais quelques minutes stout
j'ai jamais vu ça en intérim et dieu sait que j'en ai fait de l'Intérim ahi
Données du topic
- Auteur
- Bomboyero
- Date de création
- 1 mai 2021 à 23:48:50
- Date de suppression
- 2 mai 2021 à 01:03:26
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 37