Topic de 0STAGE_VDM :

Supplier le RH pour avoir un stage

  • 1

Je compte ajouter les lignes suivantes à la fin de la lettre de motivation :

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées
Je vous en supplie, pitié.. !
signature

ça peut marcher à votre avis ? :(

En fait ils vont pas jusqu'à là donc bon :hap:
Drbr

Le 07 mai 2021 à 09:48:49 :
En fait ils vont pas jusqu'à là donc bon :hap:
Drbr

This
Met le au debut. Et met rien d'autre sinon il va croire qu'il y a beaucoup à lire.

Je suis RH en formation bac+3, et personne ne lit sauf sur des postes spécifiques

Le 07 mai 2021 à 09:48:49 :
En fait ils vont pas jusqu'à là donc bon :hap:
Drbr

Dans le mail de candidature alors ?
Je peux commencer dès le début par un verset biblique ya 50% de chrétiens chez les boomers ça peut lui faire un effet, enfin ça sera sous cette forme là :

"Soyez bons les uns envers les autres, compatissants, vous pardonnant réciproquement, comme Dieu vous a pardonné en Christ" 4:32
Bonjour,
J'ai le plaisir de me porter candidat au poste bla bla vous trouverez ci joint bla bla
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées
Je vous en supplie
signature

Le 07 mai 2021 à 09:52:45 :
Je suis RH en formation bac+3, et personne ne lit sauf sur des postes spécifiques

je me suis appliqué à écrire une centaine de lettre de motivation personnalisée pour rien :snif2:

Le 07 mai 2021 à 09:56:36 :

Le 07 mai 2021 à 09:48:49 :
En fait ils vont pas jusqu'à là donc bon :hap:
Drbr

Dans le mail de candidature alors ?
Je peux commencer dès le début par un verset biblique ya 50% de chrétiens chez les boomers ça peut lui faire un effet, enfin ça sera sous cette forme là :

"Soyez bons les uns envers les autres, compatissants, vous pardonnant réciproquement, comme Dieu vous a pardonné en Christ" 4:32
Bonjour,
J'ai le plaisir de me porter candidat au poste bla bla vous trouverez ci joint bla bla
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées
Je vous en supplie
signature

Tu m'as tué :rire:, moi aussi je cherche et je désespère donc je comprends que tu en viennes à penser à des méthodes aussi développées

  • 1

Données du topic

Auteur
0STAGE_VDM
Date de création
7 mai 2021 à 09:47:30
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 363