Les filles et les céléstins
- 1
Je vais vous raconter une petite anecdote d'une soirée qui a eu lieu avant la pandémie, rassurez-vous, depuis j'applique les gestes barrières et je sauve des vies à grands coups de gel hydroalcoolique
On était en soirée, et dans cette soirée on était pas mal nombreux, dont plusieurs jolies filles et un pote pas très beau (sans être immonde non plus). Sauf que c'est un peu un célestin, dégaine pas ouf, assez transparent à cause de son charisme inexistant. Nous l'appellerons Maxime.
Peu avant cette soirée, Maxime avait craqué pour une fille du groupe, pas très jolie mais assez populaire. Le malheureux pensait avoir ses chances alors que la fille lui répondait par simple politesse. Finalement, elle s'est mise avec un Chad et Maxime l'a assez mal vécu et ça s'est su.
Bref, pendant cette soirée on a beaucoup dansé. Moi je ne sais pas danser mais j'en ai rien à foutre, j'ai fait ce que j'ai pu, j'étais bourré de toute façon et j'étais là pour m'amuser. J'ai dansé avec la 9/10 de la soirée et c'était sympa, on était assez proche, je sais que je lui plais (mais je suis en couple). Au bout d'un moment, comme j'avais envie de sortir fumer une clope, j'ai laissé la meuf à un autre partenaire et de fil en aiguille elle a finit par danser avec Maxime.
Quelques minutes après, la meuf me rejoint comme si elle venait se réfugier et me lâche un "J'ai dû danser avec Maxime, quel malaise " .
Une autre fille entend ça et se rapproche en chuchotant "Ouais, moi aussi! J'étais grave gênée" avec une gestuelle qui trahissait son profond dégout.
Mon sang n'a fait qu'un tour, sans doute à cause de la l'alcool et de mon sens aigu de la justice dû à mon signe astrologique (balance) et à ma passion pour le Batman.
J'ai lâché un "ça va, vous avez juste dansé avec lui, il a pas la gale non plus". . Se rendant compte qu'elles étaient sorties de leurs rôles de filles parfaites, elles ont commencé à bégayer "Non mais faudrait pas qu'il s'imagine quelque chose"
Honnêtement, même si je le savais déjà, ça m'a choqué de voir comment la meuf était ravie de danser avec moi qui suis charismatique et populaire
Mais horrifiée de faire la même chose avec Maxime. Elle agissait comme si c'était un prédateur malsain et me voyait, moi, comme une figure rassurante digne de son respect.
Alors qu'en réalité, Maxime est un bon gars, très respectueux et foncièrement gentil. Tandis que moi, je suis le pire pervers de la galaxie, j'ai la queue qui brûle de désir et chaque paire de seins que je peux entrapercevoir chatouille mes envies.
Tu lui a donné quelques conseils pour que ce célestin sorte de la boucle ?
Le 05 mai 2021 à 15:17:50 :
Mais il faisait quoi de bizarre du coup au yeux des filles ?
Tu lui a donné quelques conseils pour que ce célestin sorte de la boucle ?
Bah rien, il est pas malaisant ce brave gars. Il est calme, gentil. Par contre il ne s'affirme pas beaucoup.
J'ai essayé, d'autant que j'étais un célestin puissance maximal quand j'étais jeune.
- 1
Données du topic
- Auteur
- SiropourIatoux
- Date de création
- 5 mai 2021 à 15:14:16
- Nb. messages archivés
- 5
- Nb. messages JVC
- 5