Topic de salechienTM :

Avoir passé plusieurs années avec la même femme..

• 1
J'aimerais receuillir vos ressentis sur cette situation,je compte me marier :)
Le fait de devoir coucher avec elle seule,toute la vie me fait un peu flipper,bon en vrai j'ai déjà beaucoup profité

Le 01 mai 2021 à 23:27:18 :
:coeur:

Le 01 mai 2021 à 23:28:17 :

Le 01 mai 2021 à 23:27:18 :
:coeur:

Alala le fofo de puceau
Elle prends des séances avec un coach de sport ?
C’est si important pour toi le sexe ?
Au pire go relation libre

Le 01 mai 2021 à 23:34:33 :
Elle prends des séances avec un coach de sport ?

Non,mais on fait du yoga et du sport ensemble

c’est pour ça que je veux pas me marier ou du moins pas avant 35 ans, devoir coucher avec le même homme le reste de mes jours non merci :malade:

Le 01 mai 2021 à 23:35:06 :
C’est si important pour toi le sexe ?
Au pire go relation libre

C'est qu'un détail en vrai,surtout je kiff le sexe avec elle plus qu'avec n'importe qui

Le 01 mai 2021 à 23:35:40 :
c’est pour ça que je veux pas me marier ou du moins pas avant 35 ans, devoir coucher avec le même homme le reste de mes jours non merci :malade:

J'ai vingt ans et on compte se marier dans cinq ans

Si t'as une vie de merde avec pour seul plaisir la baise oui c'est sûr que tu vas te faire chier + frenchdreamed, mais si t'as des bonnes passions où tu brilles ça devrait le faire.

Le 01 mai 2021 à 23:36:51 :
Si t'as une vie de merde avec pour seul plaisir la baise oui c'est sûr que tu vas te faire chier + frenchdreamed, mais si t'as des bonnes passions où tu brilles ça devrait le faire.

Ok deuxième option so,elle bricole bcp,cou super bien,j'ai la main très verte,je vais bientôt être fleuriste,j'suis full écolo :rire:
Dans dix ans maison autonome et tout le tralala
Je compte avoir une boutique de fleur+ faire de la poterie nofake j'ai un dons,j'en ai fais une fois la meuf était choquer de mon aisance avec :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
salechienTM
Date de création
1 mai 2021 à 23:23:31
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 326