Topic de lncel2sur10kj :

[Help] comment encaisser un chèque ?

Supprimé
  • 1
Titre, je peux faire ça à un distributeur ou je vais directement à la banque?
Utiliser des chèques en 2021 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
tu le glisses dans le distributeur et tu retires tes billets :pf:

Le 05 mai 2021 à 14:34:01 :
Utiliser des chèques en 2021 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

C'est pour récupérer ma caution :-(

Le 05 mai 2021 à 14:34:18 :
tu le glisses dans le distributeur et tu retires tes billets :pf:

Je peux pas le mettre direct sur mon compte?

Tu as des bornes ( distributeur ) dans les banques. Tu penses à prendre ta carte bleue pour ta machine, tu oublis pas de mettre la date, ta signature et le numéro du compte à créditer au dos du chèque, et voila tu déposes dans la machine.
Distributeur :oui: Chez moi c'est une machine à part à côté du distrib normal.

Tu vas à ta banque, tu demandes à la personne au guichet

y'a pas de honte à pas savoir

"bonjour, désolé ça peut paraitre bête mais c'est la première fois que j'encaisse un cheque, vous pourriez m'expliquer svp?"

Ils sont payés pour ça

Le 05 mai 2021 à 14:35:52 :
Tu vas à ta banque, tu demandes à la personne au guichet

y'a pas de honte à pas savoir

"bonjour, désolé ça peut paraitre bête mais c'est la première fois que j'encaisse un cheque, vous pourriez m'expliquer svp?"

Ils sont payés pour ça

C'est pas une question de honte mais j'ai un distributeur à 2 minutes alors que la banque est à 10 minutes :(

Mais ok je vais à la banque le faire, merci les craies :coeur:

Le 05 mai 2021 à 14:37:29 :
Mais ok je vais à la banque le faire, merci les craies :coeur:

il faut que ce soit un distributeur "multiservice", c'est rarement le cas des distributeurs donnant directement sur la rue. C'est souvent à l'interieur des banque elle même

Le 05 mai 2021 à 14:36:59 :

Le 05 mai 2021 à 14:35:52 :
Tu vas à ta banque, tu demandes à la personne au guichet

y'a pas de honte à pas savoir

"bonjour, désolé ça peut paraitre bête mais c'est la première fois que j'encaisse un cheque, vous pourriez m'expliquer svp?"

Ils sont payés pour ça

C'est pas une question de honte mais j'ai un distributeur à 2 minutes alors que la banque est à 10 minutes :(

Distributeur de billet je crois qu'aucun ne prend les chèques, c'est une machine spéciale en agence (et pas toutes les banques ont ça)

Si pas de machine tu demandes en guichet oui il te donneront un bordereau de remise de chèque à remplir

  • 1

Données du topic

Auteur
lncel2sur10kj
Date de création
5 mai 2021 à 14:27:34
Date de suppression
5 mai 2021 à 15:23:38
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 98