Nanterre: sa fille agressée, il tire avec un pistolet
Supprimé[17:42:41] <FidelCastroPaz>
"il a perdu son sang froid" lolDonc en gros il aurait dû laisser les 5 racailles trainer de force sa fille dans la voiture
J'ai eu envie de gifler l'auteur de ce texte quand j'ai lu ça
Le 04 mai 2021 à 17:57:27 :
Le 04 mai 2021 à 17:56:44 :
avant de tirer "à deux reprises dans la porte d’entrée de l’immeuble vers l’extérieur"
WTF
Pourquoi il tire dans la porte ce hmar"vers l'extérieur", il a pas du attendre d'être sorti tellement il avait la rage
Je le comprends.
Alors que sa fille est dehors, probablement de l'autre côté de la porte ?
Drôle de façon de la "protéger"
Le 04 mai 2021 à 17:58:24 :
Les guignols de fafs qui parlent d'allogenes et du réveil des français, alors que le père s'appelle peut-être Karim, Mehmet, Amara ou Désiré.Il n y a pas que les français blancs et européens qui ont des embrouilles bande de clowns.
Oui quand je dit Français je parle pas de couleurs ou quoi ,les darons Français de Sevran qui ont virer les dealers je me doute qu'ils ce nomment pas tous Paul et Pierre .
Le 04 mai 2021 à 17:58:24 JeVeuxSimple a écrit :
Les guignols de fafs qui parlent d'allogenes et du réveil des français, alors que le père s'appelle peut-être Karim, Mehmet, Amara ou Désiré.Il n y a pas que les français blancs et européens qui ont des embrouilles bande de clowns.
L'avantage c'est que si il s'appelle effectivement Karim ou Amara, jamais les juges rouges de nanterre ne le condamneront
En Fronce on met Taken en taule.
Le 04 mai 2021 à 17:58:13 :
C'est typiquement le genre de daron qui irait en banlieue venger sa fille violée
Ben Nanterre c'est déjà la banlieue.
Éventuellement apporter des petits gâteaux aussi en signe de paix
Des messages disparaissent
Il aurait pas dû tirer avec son arme, les pauvres n’étaient pas armés. Il aurait du se battre à mains nues et finir handicapé comme Marin ou laisser sa fille se faire violer
C’est pas moi qui le dis mais la justice française
Le 04 mai 2021 à 18:00:33 :
Le père prendra surement plus que les 5 racailles auraient pris pour un viol collectif
Il y a sûrement quelque chose à en déduire
Mais là, je ne vois pas
dommage qu'il en aie pas eu un. de tout coeur avec ce type.
l'apartheid ça urge!!!!!!!
Le 04 mai 2021 à 17:44:19 :
Tentative de meurtre alors que les tirs étaient clairement pour les dissuader d'agresser sa fille ? Et a côté t'as le mec qui s'est fait planter au couteau sur 14cm à 1cm d'une artère qui a vu son agresseur avoir un "rappel à l'ordre" alors que ÇA c'était une tentative de meurtre ????
Justice rouge laisses
il faut aggrandir les troitoirs
ou bien faire plus d'affiches de sensibilisation
Données du topic
- Auteur
- FuretEnRut
- Date de création
- 4 mai 2021 à 17:40:31
- Date de suppression
- 4 mai 2021 à 18:48:18
- Supprimé par
- Modération ou administration