Topic de Mikey-Palmice :

Y'a t-il trop de confort en France ?

• 1
Confort matériel, social, éducatif , j'entends.
Pas qu'en France, le problème c'est surtout le confort social qui lui est imposé
Je dirais partout dans le monde développé même pas spécialement la France

Ce confort pour moi est inconfortable donc non. :(

Un vrai confort serait par exemple de pouvoir construire sa maison sur son putain de terrain sans qu'on doive avoir l'autorisation de l'état. :( Ou dormir en forêt en camping sauvage sans que ce soit interdit. :( C'est ça le confort de vie. :(

Confort de quoi les golems, faites un tour dans les autres pays d'Europe de l'Ouest vous allez vite vous rendre compte que le peu de confort qu'on avait n'existe plus :rire:

Le 07 mai 2021 à 03:58:32 :

Un vrai confort serait par exemple de pouvoir construire sa maison sur son putain de terrain sans qu'on doive avoir l'autorisation de l'état. :( Ou dormir en forêt en camping sauvage sans que ce soit interdit. :( C'est ça le confort de vie. :(

Tu as déjà vu ce que ça donne avec l'autorisation de l'Etat la communauté des gens du voyage ? :) Alors sans...

Le 07 mai 2021 à 04:00:44 :

Tu as déjà vu ce que ça donne avec l'autorisation de l'Etat la communauté des gens du voyage ? :) Alors sans...

Ouais mais eux on les vire :cool:

Le 07 mai 2021 à 03:59:23 :
Confort de quoi les golems, faites un tour dans les autres pays d'Europe de l'Ouest vous allez vite vous rendre compte que le peu de confort qu'on avait n'existe plus :rire:

Tu veux me faire croire qu'il a plus de confort en Roumanie qu'en France ? :rire:

Le 07 mai 2021 à 04:00:44 :

Sauf qu'il s'agit simplement de respect de la propriété privée (hors camping sauvage), élément fondamental pourtant largement bafoué dans ce pays :noel:

• 1

Données du topic

Auteur
Mikey-Palmice
Date de création
7 mai 2021 à 03:55:33
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 291