Topic de xjxjxj :

"les arab son des parasites"

Supprimé
  • 1

En une generation on ne compte plus le nombre d'immigrés qui ont pu devenir proprio
qui sont dans l'artisanat,boucherie,boulangerie,btp,coiffeur
dans la santé
les sciences durs et l'info

Limite on a plus besoin de vous :rire: nous sommes dans toutes les branches utile à la société contrairement à edward fonctionnaire,magalie en finance ou lisa en histoire

Et les attentats? Les racailles? Les règlements de compte dans les cités? Ça sonne bien blanc tout ça :hap:
Nous sommes peut etre mauvais en cours (apres tout le systeme educatif est europeen est centré sur lui) mais notre apport dans la société est considerable sinon y'aurait jamais eu d'immigrations. Les elites font rentrer des immigrés car ils sont bosseurs et moins exigeant, mais bon je vous apprend rien
Tu parles de gens dont tout le monde se fout en fait je connais pas beacoup de personnes qui vont dire
"Ouais Dylan mon Boulanger quel parasite ce mec"

Le 01 mai 2021 à 22:01:00 :
Et les attentats? Les racailles? Les règlements de compte dans les cités? Ça sonne bien blanc tout ça :hap:

Les attentats yen a tous les 3 ans :rire:

Reglement de compte ca reste entre eux

Le 01 mai 2021 à 22:01:00 :
Et les attentats? Les racailles? Les règlements de compte dans les cités? Ça sonne bien blanc tout ça :hap:

Cette pls

vous enlevez des vies, a partir de la, l'apport est forcement négatif quoi que vous fassiez

C'est marrant ce topic. Y'a pas longtemps j'ai regardé la composition du corps étudiants dans les universités les plus prestigieuses au monde. 60% d'asiats (j'inclus les indiens dedans). 30% de blancs. 10% de noirs (américains). Quasiment aucun arabe.

Ca me fait marrer les QLF qui trollent les français alors que le futur de l'humanité c'est les asiatiques qui vont reprendre le flambeau de la culture occidentale certes en déclin.

Les chinois sont en train de coloniser l'Afrique aussi pendant que vous continuez à pleurnicher sur les siècles passés. Le futur sera jaune, pas QLF. :rire:

Quand les gens parlent des arbres c'est ceux qui foutent le bordel pas des gens normaux en fait
Kader qui rêve éveillé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 01 mai 2021 à 22:01:55 :
Post avant glissade https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/4/1593115640-marlou.png

le titre du topic glisse direct :rire:

Le 01 mai 2021 à 22:02:29 :
C'est marrant ce topic. Y'a pas longtemps j'ai regardé la composition du corps étudiants dans les universités les plus prestigieuses au monde. 60% d'asiats (j'inclus les indiens dedans). 30% de blancs. 10% de noirs (américains). Quasiment aucun arabe.

Ca me fait marrer les QLF qui trollent les français alors que le futur de l'humanité c'est les asiatiques qui vont reprendre le flambeau de la culture occidentale certes en déclin.

Les chinois sont en train de coloniser l'Afrique aussi pendant que vous continuez à pleurnicher sur les siècles passés. Le futur sera jaune, pas QLF. :rire:

aux usa les maghrébins et arabes sont comptés comme des blancs, t'es prié de disposax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

1 sur 500 000 c’est pas suffisant pour tenir ce genre de discours
  • 1

Données du topic

Auteur
xjxjxj
Date de création
1 mai 2021 à 21:59:31
Date de suppression
1 mai 2021 à 22:11:40
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 121