[eCandidat] Topic des admissions en Master
Je peux me faire recaler si je le fais début septembre (les cours auront commencé depuis 2-3 jours) ?
Le 15 juillet 2022 à 13:41:17 :
Les khey, on peut faire son inscription administrative quand on veux ?
Je peux me faire recaler si je le fais début septembre (les cours auront commencé depuis 2-3 jours) ?
Tu aimes le risque ?
Le 15 juillet 2022 à 13:41:17 :
Les khey, on peut faire son inscription administrative quand on veux ?
Su t'as envie de te retrouver sans rien en septembre vasy
Mes loulous, mes p'tits chéris, mes p'tits gentils
Hah j'vous adore, je les adore mes boucleurs
Et ici, comme vous savez, voilà on est dans le respect de tout le monde, tout le monde. Voilà on est comme ca sur la boucle e-candidat.
S'il vous plait, s'il vous plait...
THK ca suffit tu fais peur aux ghostfag tu sors !
Alors mes chéris écoutez bien, ici, sur la boucle e-candidat, nous allons drop le lien du Discord AV-ANT CE-SOIR !
Et je m'y engage, je m'y engage. Parce que pour ca, nous avons recruté le meilleur informaticien de Paris. Il nous à concocté un Discord tout frais tout neuf tout beau, je sais pas comment il à fait mais il est génial.
INFORMATIQUERSA ON L'APPLAUDIT !
Non par contre la vie d'ma reum qu'est ce que tu fous Camerlingue ? Tu gâches l'ambiance. Allez tu me range cette calvitie tout de suite. Je veux plus la voir ! Non mais tu t'es cru où là ? On est pas en Turquie ici OH !
On drop le lien du Discord d'ici ce soir après une courte page de bug.
Not ready.
On se retrouvera EN DIRECT avec les meilleurs boucleurs, Ohma vous présentera une sélection des meilleures bières de Saint-Germain des prés. Moshé notre BussyLover nous donneras un cours d'Anglais professionnel en direct pour réussir à draguer sur InterPals.
Le 15 juillet 2022 à 15:08:09 :
Le 15 juillet 2022 à 15:04:31 :
Le 15 juillet 2022 à 14:54:11 :
C'est pas juste un delre votre histoire de discord ?C'est CE SOIR a 21H30 sur le FOFO, on vous retrouve très vite !
depuis quand ya ce projet de discord
Faut bien un truc pour organiser une IRL, si IRL il y'a
Et pour ceux qui veulent pas se doxxe avec des ghostfags
Le 15 juillet 2022 à 15:54:02 :
Le 15 juillet 2022 à 15:48:41 :
toujours pas remonté dans la liste complémentaire à p1
(c'est Dasin les kheys)Le désespoir m'a tellement tué que je me suis recrée un pseudal
d'ailleurs gg à Bao qui a eu enfin des propositions décentesAYAO toi aussi
Mon pauvre Dasin
ça me mine le moral je vais pas mentir
surtout qu'il est totalement possible de me faire enculer par la scola puisque on ne peut pas voir en temps réel l'évolution, sachant que je sais déjà qu'une dizaine se sont rétractés, ils peuvent totalement décidés de prendre qqun d'autre à ma place....
ce qui semble se dessiner
Le 15 juillet 2022 à 16:02:15 :
l'UPC se branle c'est pas possible... encore un jour sans réponse
Même problème avec La Sorbonne
Dossier complet depuis mai
Le 15 juillet 2022 à 16:03:44 :
Le 15 juillet 2022 à 16:02:15 :
l'UPC se branle c'est pas possible... encore un jour sans réponse
Même problème avec La Sorbonne
Dossier complet depuis mai
Mai
Silence vaut acceptation non ?
Le 15 juillet 2022 à 15:57:40 :
Le 15 juillet 2022 à 15:08:09 :
Le 15 juillet 2022 à 15:04:31 :
Le 15 juillet 2022 à 14:54:11 :
C'est pas juste un delre votre histoire de discord ?C'est CE SOIR a 21H30 sur le FOFO, on vous retrouve très vite !
depuis quand ya ce projet de discord
aya enfin il arrive le fameux discord
ENFIN un khey qui saura APPRECIER notre DIRECT sur C18-25
BIENTOT les amis, bientôt les loulous vous découvrirez tous les plus grands secrets de la boucle ! Avec en exclusivité la vie cachée de THK, qui était en fait Sylvie Retailleau ! Et OUI !
Données du topic
- Auteur
- BusAccordeon
- Date de création
- 5 mai 2021 à 12:32:57
- Nb. messages archivés
- 31381
- Nb. messages JVC
- 30865