Mais AYAAAAA la TORSION TESTICULAIRE c'est vraiment pas FAKE
Le 07 mai 2021 à 02:01:44 Orascrib1 a écrit :
Je me demande comment c'est possible de se tordre une couille à moins de se branler en faisant le poirier.
Pendant les coups de reins.
Le 07 mai 2021 à 02:18:05 :
Je me demande comment c'est possible de se tordre une couille à moins de se branler en faisant le poirier.Pendant les coups de reins.
Moi c’était en dormant
Anecdote les kheys :
Une fois après une branlette, j'avais ultra mal à une couille. C'était du plus en plus fort.
Et je me suis dit : "putain torsion testiculaire"
J'appelle ma tante médecin pour demander quoi faire
Je lui explique ma douleur au téléphone etc...
Et elle me dit : "Non mais c'est rien, c'est pas une torsion testiculaire, c'est une xxxx (j'ai oublié le nom), ça va passer."
Elle avait raison, et c'est passé.
Puis j'ai cherché le nom de son truc sur internet : c'est un truc provoqué par une éjaculation puissante de temps en temps (c'était le cas)
[02:24:11] <Girafin20>
Anecdote les kheys :Une fois après une branlette, j'avais ultra mal à une couille. C'était du plus en plus fort.
J'appelle ma tante médecin pour demander quoi faireJe lui explique ma douleur au téléphone etc...
Et elle me dit : "Non mais c'est rien, c'est pas une torsion testiculaire, c'est une xxxx (j'ai oublié le nom), ça va passer."
Puis j'ai cherché le nom de son truc sur internet : c'est un truc provoqué par une éjaculation puissante de temps en temps (c'était le cas)
C'est bien tu peux baiser ta tante mtn khey
Le 07 mai 2021 à 02:24:11 :
Anecdote les kheys :Une fois après une branlette, j'avais ultra mal à une couille. C'était du plus en plus fort.
J'appelle ma tante médecin pour demander quoi faireJe lui explique ma douleur au téléphone etc...
Puis j'ai cherché le nom de son truc sur internet : c'est un truc provoqué par une éjaculation puissante de temps en temps (c'était le cas)Ma tante médecin qui a evidemment compris, mais qui n'avait pas osé me le dire
Le 07 mai 2021 à 02:18:05 :
Je me demande comment c'est possible de se tordre une couille à moins de se branler en faisant le poirier.Pendant les coups de reins.
Il est courant que ça arrive en dormant, la meilleur position pour éviter cela c'est sur le dos, mais personne fais ça
Le 07 mai 2021 à 02:20:48 :
Le 07 mai 2021 à 01:59:24 :
Ma hantise, dès que j'ai une douleur subite dans les couilles je psychote et je les touche directe pour voir si ça me fais pas encore mal
Une vraie torsion testiculaire, la douleur est atroce
Vu la vidéo qu'un khey à posté sur l'anecdote de joyca, la douleurs était plus progressive, au début une légère et c'est partie de la
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski70
- Date de création
- 7 mai 2021 à 01:57:24
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80