Topic de PatateChaude14 :

"(tousse) Bon je me fais chier je vais chercher un jeu pour m'occuper"

Le 27 juin 2021 à 18:09:14 :
UP + MPlease

Envoyé :ok:

J'allais t'envoyer un MP mais je vois que les kheys réclament directement sur le topic, je fais de même, merci pour ta disponibilité !

Le 27 juin 2021 à 19:20:17 :
J'allais t'envoyer un MP mais je vois que les kheys réclament directement sur le topic, je fais de même, merci pour ta disponibilité !

Envoyé :ok:

Je me suis fait spoil surun tueur(rena)par un gars ça vaut le coup de continuer je suis chap 1?
Ouais fin je me souviens d'un visual novel (c'est bien ça le terme ?) Un mec perd ses sens, il voit le monde d'une façon dégoûtante, la nourriture a un sale goût ect, histoire vraiment sympa mais niveau hentai les devs se sont lâchés :rire:

Le 30 juin 2021 à 03:46:18 :
Je me suis fait spoil surun tueur(rena)par un gars ça vaut le coup de continuer je suis chap 1?

Oui c'est rien comme spoil, c'est même pas vrai

Le 30 juin 2021 à 03:52:52 :
Ouais fin je me souviens d'un visual novel (c'est bien ça le terme ?) Un mec perd ses sens, il voit le monde d'une façon dégoûtante, la nourriture a un sale goût ect, histoire vraiment sympa mais niveau hentai les devs se sont lâchés :rire:

Y a pas de scène de cul

Le 30 juin 2021 à 03:52:52 :

Saya no uta si je dis pas de bêtises. :hap:

Le 30 juin 2021 à 04:26:53 :

Le 30 juin 2021 à 03:46:18 :

Oui c'est rien comme spoil, c'est même pas vrai

D'accord merci je continue

Ton topic m'a presque donné envie mais le design des personnages m'a remis les idées en ordre. :malade:

Le 30 juin 2021 à 14:06:14 :
Ton topic m'a presque donné envie mais le design des personnages m'a remis les idées en ordre. :malade:

Les meilleurs designs, j'ai jamais vu des expressions de visage qui transmettent autant d'émotions

Données du topic

Auteur
PatateChaude14
Date de création
3 mai 2021 à 17:04:18
Nb. messages archivés
1384
Nb. messages JVC
1313
En ligne sur JvArchive 388