Vous vous souvenez de Qannon ? :rire:
- 1
Le 04 mai 2021 Ă 20:09:00 :
Ils se sont plantés pour les "prédictions", mais ils ne sont pas complètement à côté de la plaque dans ce qu'ils dénoncent.
Ils dénoncent tellement tout et rien, aussi. C'est facile de dénoncer une élite corrompue, c'est presque obligatoirement un fait incontournable, mais ils sont pas capable de pointer quoique ce soit du doigt parceque leurs analyses et prédictions sont terriblement merdiques
Ils se sont plantés pour les "prédictions", mais ils ne sont pas complètement à côté de la plaque dans ce qu'ils dénoncent.
Oui oui, "ils"
Le 04 mai 2021 Ă 20:10:06 :
Ils se sont plantés pour les "prédictions", mais ils ne sont pas complètement à côté de la plaque dans ce qu'ils dénoncent.Ils dénoncent tellement tout et rien, aussi. C'est facile de dénoncer une élite corrompue, c'est presque obligatoirement un fait incontournable, mais ils sont pas capable de pointer quoique ce soit du doigt parceque leurs analyses et prédictions sont terriblement merdiques
Je suis d'accord avec toi que leur discours est très brouillon, mais ce que je veux dire c'est qu'ils ne sont pas à côté de la plaque, leur discours a un fond de vérité ou mérite qu'on le prenne au sérieux. Rien qu'avec l'affaire Epstein, le truc avec Avicii, le pizza gate qui finalement n'est peut-être pas si ridicule (contrairement à ce que je pensais avant), et j'oublie certainement des affaires de ce genre.
Et oui, par contre leurs prédictions ont été totalement merdiques du genre "Obama va aller en taule le 24 juillet 2020", ça c'était absolument ridicule et n'importe quoi. On est d'accord. Aucune prédiction du Q ne s'est réalisée de toute façon.
Y'a aussi le fait d'avoir considéré Trump comme le Messie alors que lui-même s'en branlait totalement. Il a juste vu en Qanon des électeurs convaincus, et voilà .
Globalement, Qanon est médiocre, quand bien même la démarche est loin d'être stupide.
Le 04 mai 2021 Ă 20:10:31 :
Ils se sont plantés pour les "prédictions", mais ils ne sont pas complètement à côté de la plaque dans ce qu'ils dénoncent.Oui oui, "ils"
Les partisans de Qanon, quoi.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Etcheworst
- Date de création
- 4 mai 2021 Ă 17:33:17
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16