Topic de Haddock_LeRoi25 :

Les Jean-Palestine j'ai une question pour vous ?

Supprimé
Vous soutenez la Palestine par humanisme et solidarité envers le peuple Palestinien admettons.
Alors pourquoi vous n'avez pas cette même solidarité pour les kurdes et le Kurdistan ?
C'est parce-que les oppresseurs ne sont pas des Judokas mais des pieux muslim https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/3/1620205674-telechargement-1.jpg ?
Pourtant les Kurdes sont eux-même Musulmans majoritairement faut l'savoir hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/3/1620205722-telechargemjjjent.jpg
Je crois que c'est surtout parceque la Palestine est une terre sainte pour les musulmans :(
et pourquoi il ne soutiennent pas Chypre face a l'envahisseur turques :question:

Le 05 mai 2021 à 11:09:40 :
Je crois que c'est surtout parceque la Palestine est une terre sainte pour les musulmans :(

C'est une Terre sainte pour les Chrétiens aussi pourtant les chrétiens ne sont pas aussi obséder par la Palestine

Même histoire que pour les Ouïghours...

Les petits chinois athées qui font des nike, les chrétien persécutés dans le monde, les guerres ailleurs, les malien soumis par isis, ils s'en branlent mais quand ce sont les Ouïghours, il faut boycotter tout le monde et crier au scandale :)
Pourquoi ? Car ils sont du I :)

Le 05 mai 2021 à 11:09:48 :
et pourquoi il ne soutiennent pas Chypre face a l'envahisseur turques :question:

C'est aussi une bonne question en effet

La "palestine" n'a jamais existé et n'existera jamais. L'Angleterre a donné cette terre aux Juifs pour qu'ils en fassent un état, et désormais c'est un pays performant sur tous les points. Enfin qu'ils reviennent essayer de dire que c'est à eux, encore une fois ils y laisseront leurs savates.
Je soutiens aussi le kurdistan :oui: :ok:
Vivement que cet état criminel disparaisse :oui:

Le 05 mai 2021 à 11:11:07 :

Le 05 mai 2021 à 11:09:40 :
Je crois que c'est surtout parceque la Palestine est une terre sainte pour les musulmans :(

C'est une Terre sainte pour les Chrétiens aussi pourtant les chrétiens ne sont pas aussi obséder par la Palestine

Les palestiniens sont également chrétien hein :oui:

Le 05 mai 2021 à 11:11:39 :
Même histoire que pour les Ouïghours...

Les petits chinois athées qui font des nike, les chrétien persécutés dans le monde, les guerres ailleurs, les malien soumis par isis, ils s'en branlent mais quand ce sont les Ouïghours, il faut boycotter tout le monde et crier au scandale :)
Pourquoi ? Car ils sont du I :)

Et après ils te diront "Je ne sui pas antisémite" perso je pense que c'est la seule raison d'être anti-Israël sinon ils outiendrait aussi les causes que tu viens de cité.

Le 05 mai 2021 à 11:12:01 :
La "palestine" n'a jamais existé et n'existera jamais. L'Angleterre a donné cette terre aux Juifs pour qu'ils en fassent un état, et désormais c'est un pays performant sur tous les points. Enfin qu'ils reviennent essayer de dire que c'est à eux, encore une fois ils y laisseront leurs savates.

Sauf que L'Angleterre n'avais pas a monnayer un pays qui ne lui appartenais pas

Le 05 mai 2021 à 11:12:01 :
La "palestine" n'a jamais existé et n'existera jamais. L'Angleterre a donné cette terre aux Juifs pour qu'ils en fassent un état, et désormais c'est un pays performant sur tous les points. Enfin qu'ils reviennent essayer de dire que c'est à eux, encore une fois ils y laisseront leurs savates.

Je n'ai pas dit le contraire c'est surtout qu'ils serait temps d'accepter ce qu'il s'est passer il y a 70 ans

Le 05 mai 2021 à 11:15:30 :

Le 05 mai 2021 à 11:12:01 :
La "palestine" n'a jamais existé et n'existera jamais. L'Angleterre a donné cette terre aux Juifs pour qu'ils en fassent un état, et désormais c'est un pays performant sur tous les points. Enfin qu'ils reviennent essayer de dire que c'est à eux, encore une fois ils y laisseront leurs savates.

Sauf que L'Angleterre n'avais pas a monnayer un pays qui ne lui appartenais pas

La Palestine n'était pas sous empire Britannique à l'époque ?

C'est quoi le rapport entre la situation des kurdes de Turquie et la palestine, j'attends l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611096074-ahiahiptdr.png

Le 05 mai 2021 à 11:13:35 :

Le 05 mai 2021 à 11:11:07 :

Le 05 mai 2021 à 11:09:40 :
Je crois que c'est surtout parceque la Palestine est une terre sainte pour les musulmans :(

C'est une Terre sainte pour les Chrétiens aussi pourtant les chrétiens ne sont pas aussi obséder par la Palestine

Les palestiniens sont également chrétien hein :oui:

La majorité sont musulmans et une minorité chrétienne mais là je parle des rebeux qui soutiennent la Palestine alors que je suis sûre qu'ils s'en foutent

Le 05 mai 2021 à 11:16:22 :
C'est quoi le rapport entre la situation des kurdes de Turquie et la palestine, j'attends l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611096074-ahiahiptdr.png

Le rapport vient des de la compassion sélective des Jean-Palestine pas de la situation des 2 pays https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/3/1620206337-telechargement-21.jpg

Le 05 mai 2021 à 11:15:30 :

Le 05 mai 2021 à 11:12:01 :
La "palestine" n'a jamais existé et n'existera jamais. L'Angleterre a donné cette terre aux Juifs pour qu'ils en fassent un état, et désormais c'est un pays performant sur tous les points. Enfin qu'ils reviennent essayer de dire que c'est à eux, encore une fois ils y laisseront leurs savates.

Sauf que L'Angleterre n'avais pas a monnayer un pays qui ne lui appartenais pas

Ca leur appartenait à l'époque car ils se sont laissé coloniser.

Le 05 mai 2021 à 11:15:40 :

Le 05 mai 2021 à 11:12:01 :
La "palestine" n'a jamais existé et n'existera jamais. L'Angleterre a donné cette terre aux Juifs pour qu'ils en fassent un état, et désormais c'est un pays performant sur tous les points. Enfin qu'ils reviennent essayer de dire que c'est à eux, encore une fois ils y laisseront leurs savates.

Je n'ai pas dit le contraire c'est surtout qu'ils serait temps d'accepter ce qu'il s'est passer il y a 70 ans

Je plussoie ton propos l'op, il n'y a pas d'agression ici

Le 05 mai 2021 à 11:19:02 :

Le 05 mai 2021 à 11:16:22 :
C'est quoi le rapport entre la situation des kurdes de Turquie et la palestine, j'attends l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611096074-ahiahiptdr.png

Le rapport vient des de la compassion sélective des Jean-Palestine pas de la situation des 2 pays https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/3/1620206337-telechargement-21.jpg

Les musulmans qui sont attendu à chaque fois au tournant même quand ils font rien pour :rire:
C'est peut être parce ça ne les concerne pas et puis c'est majoritairement des twitterfags de 15 20 ans qui font beaucoup de bruits sur les réseaux et ne connaissent rien du conflits.

et sinon on rend quand Constantinople :question:

Données du topic

Auteur
Haddock_LeRoi25
Date de création
5 mai 2021 à 11:08:50
Date de suppression
5 mai 2021 à 12:07:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 274