Topic de Dandyyy :

Vous pensez quoi des lycéennes de 16 ans qui parlent de leur coups d'un soir ?

Supprimé
  • 1

Personnellement je suis très ouvert mais j'ai jamais été très à l'aise à l'écoute de l'une de ces histoires

Je veux dire elles font ce qu'elles veulent après tout on est au 21e siècle avec le progressisme etc etc

Je suis contente pour elles.
Sachant qu'on est tous majeurs sur ce forum cela ne nous regarde absolument pas.
bah elles ont le droit d'avoir une vie sexuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620040994-rikacolere-removebg-preview-3.png
Je parle pas à des meufs de 16 ans perso, signal gouv dans le doute
C'est leur choix d'être des merdes, il faut le respecter
Je ne connais aucune lycéenne de 16 ans alors elles font ce qu'elles veulent, joseph
Ah ouais très spécifique quand même le topic
La plupart il s'est rien passé nofake
elles essayent de faire comme tout le monde, ce qui est con vu qu'à cet age quasi tout le monde ment/se survend.
El famoso meuf H24 a faire du sexe depuis ses 14 ans mais qui saura toujours pas sucer correctement a 35
Elles mytho juste comme les mecs au lycée qui soir disant enchaînaient les conquêtes même quand c'était de gros cas sociaux

progressisme ?

t'es au courant qu'il y a 3 siècles on mariait les filles à 12 ans et elles étaient enceinte à 13 ?

Le 04 mai 2021 à 13:55:31 :
Elles mytho juste comme les mecs au lycée qui soir disant enchaînaient les conquêtes même quand c'était de gros cas sociaux

Probable.

Le 04 mai 2021 à 13:55:59 :
progressisme ?

t'es au courant qu'il y a 3 siècles on mariait les filles à 12 ans et elles étaient enceinte à 13 ?

T'es au courant qu'à l'époque l'espérance de vie était de 20 ans ?

• 1

Données du topic

Auteur
Dandyyy
Date de création
4 mai 2021 à 13:53:42
Date de suppression
4 mai 2021 à 14:03:58
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13