Topic de raidinsecte :

Les FEMMES veulent TOUJOURS me SUCER

  • 1

Sérieux c'est trop chiant.
Je me balade dans la rue, elle me font des proposition indécentes.
Des fois elles viennent jusqu'à chez moi, pour me dire "hey, j'ai envie de te sucer".

La dernière fois une 10/10 m'a suivi sur 2km dans la rue, juste pour me proposer une fellation et me faire un calin. Que faire? C'est insupportable, je n'ose même plus sortir de chez moi.
Et c'est sans compter toutes celles qui me font du pied dès lors que je m'assoie à leur table...

Le 04 mai 2021 à 13:14:19 :
Sérieux c'est trop chiant.
Je me balade dans la rue, elle me font des proposition indécentes.
Des fois elles viennent jusqu'à chez moi, pour me dire "hey, j'ai envie de te sucer".

La dernière fois une 10/10 m'a suivi sur 2km dans la rue, juste pour me proposer une fellation et me faire un calin. Que faire? C'est insupportable, je n'ose même plus sortir de chez moi.
Et c'est sans compter toutes celles qui me font du pied dès lors que je m'assoie à leur table...

Le pire c'est quand elles te sifflent devant tout le monde ou qu'elles te caressent la queue dans le tram :malade:

Les meuf cachées dans les toilettes publiques qui attendent que tu pisses pour venir te la sucer :malade:

Le 04 mai 2021 à 13:15:59 :

Le 04 mai 2021 à 13:14:19 :
Sérieux c'est trop chiant.
Je me balade dans la rue, elle me font des proposition indécentes.
Des fois elles viennent jusqu'à chez moi, pour me dire "hey, j'ai envie de te sucer".

La dernière fois une 10/10 m'a suivi sur 2km dans la rue, juste pour me proposer une fellation et me faire un calin. Que faire? C'est insupportable, je n'ose même plus sortir de chez moi.
Et c'est sans compter toutes celles qui me font du pied dès lors que je m'assoie à leur table...

Le pire c'est quand elles te sifflent devant tout le monde ou qu'elles te caressent la queue dans le tram :malade:

Oui... C'est quoi leur projet? Elles pensent vraiment qu'on aime se faire caresser la queue?

  • 1

Données du topic

Auteur
raidinsecte
Date de création
4 mai 2021 à 13:14:19
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 94