Le syndrome d'Asperger n'existe PAS
Supprimé- 1
Je vais vous expliquer comment toucher l'AAH facilement, c'est très simple : essayer de se faire diagnostiquer "autiste asperger".
Je suis parfaitement normal, j'ai des potes, je sais bien m'exprimer et les gens m'aiment bien (j'étais juste déprimé et j'ai juste connu des phases de harcèlement scolaire au collège, c'est tout), je ne suis donc en rien handicapé d'un point de vue social, pourtant ça ne m'a pas empêché de décrocher ce diagnostic ultra-facilement au CRA : j'ai lu les "symptômes" de l'autisme sur Internet, et lors des entretiens j'essayais de pas regarder dans les yeux, de rester impassible, de répondre des trucs ultra stéréotypés aux questions, et j'ai dit que je n'arrivais à me faire aucun amis parce que j'étais absorbé par mes intérêts restreints.
Résultat des courses : "bravo DDB998877, vous êtes de loin la personne avec le plus de traits autistes asperger que nous ayons vu ! (nofake, les nanas au CRA qui m'ont diagnostiqué m'ont dit ça).
Du coup je touche 130 boules de moula tous les mois, merci la Fronce, ça va directement sur mon PEL.
Nonobstant, j'ai un peu côtoyé le monde de l'autisme après m'être fait diagnostiquer, et ça m'a profondément redpillé et attristé. Les gens dans ce monde-là ne parlaient que de leur "syndrome d'asperger", disaient qu'ils ne pouvaient jamais s'en sortir, jamais évoluer et jamais quitté la maison de maman parce qu'ils sont trop différents de la norme et qu'ils sont destinés à être rejetés par 99 % des gens, pourtant c'étaient juste des petits geeks qui se comportaient globalement normalement. Sans leur autisme, ces gens n'étaient plus rien. C'est là que j'ai compris qu'il y a quelque chose de malsain dans notre société, on enferme certaines personnes dans des cases qui n'ont pas lieu d'exister, en fait les ennemis de ces autistes c'est pas les "neurotypiques" (comme ils disent) mais les médecins qui leurs ont collé cette étiquette sur leur front. J'ai totalement quitté ce monde cancer et je m'en porte pas plus mal.
Je connais de vrais gens touchés par Asperger et crois-moi ça rigole pas
L'une se blesse en dansant comme une fole et quand on lui en fait la remarque elle crie puis s'évanoui
L'autre en classe ne se rend pas compte qu'il perturbe tout le monde avec ses bruits bizarres (dès fois on dirait qu'il s'en rend pas compte qu'il en fait)
Le 04 mai 2021 à 12:51:17 :
Le 04 mai 2021 à 12:49:52 :
n'importe quoi, je connais des proches qui en souffrentJe dis pas que ça n'existe pas, j'en ai vu qui étaient effectivement clairement atteints, je dis juste que la moitié des diagnostics d'autisme faits (surtout à l'adolescence et à l'âge adulte) sont bullshit.
OK si c'est comme ça, j'ai cru que tu disais que la maladie en elle-même était bullshit, sorry !
explosion du dogecoin prévue pour ce 8 mai
le tweet d'elon musk : https://twitter.com/elonmusk/status/1387290679794089986
il a déjà commencé à exploser depuis 3 jours bordel vous pouvez encore monter dans le train
des qu'on va depasser les 1$ on pourra plus l'arrêter
le prix actuel : https://coinmarketcap.com/fr/currencies/dogecoin/
meilleure plateforme pour buy : https://www.binance.com/fr/register?ref=VEOB1TY6 (5% de bonus en s'inscrivant avec ce lien)
ne ratez pas le train une 3 ème fois les clésLe 04 mai 2021 à 12:51:28 :
Je connais de vrais gens touchés par Asperger et crois-moi ça rigole pasL'une se blesse en dansant comme une fole et quand on lui en fait la remarque elle crie puis s'évanoui
L'autre en classe ne se rend pas compte qu'il perturbe tout le monde avec ses bruits bizarres (dès fois on dirait qu'il s'en rend pas compte qu'il en fait)
C'est de l'autisme assez lourd ça. Je parle de l'autisme "léger", qui est bien bullshit. Surtout le syndrôme d'Asperger (ça me fume les gens qui continuent d'employer ce terme alors que c'était le nom d'un n... et qu'il a été supprimé du DSM en 2017).
- 1
Données du topic
- Auteur
- DDB998877
- Date de création
- 4 mai 2021 à 12:49:27
- Date de suppression
- 4 mai 2021 à 13:23:01
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 12