DE GAULLE avait prévus le GRAND REMPL..
SuppriméC'est le changement
La richesse
Les États-Unis ont eu la même situation avec leurs colonies d'Hawaï et de Porto Rico.
Sauf qu'ils ont eu l'intelligence de pas paniquer comme la France. Résultat : les émigrations se sont stabilisées très vite après les premières années.
Aujourd'hui, Hawaï et Porto-Rico pourraient devenir des États à part entière tellement leurs populations se sont culturellement rapprochées des États-Unis.
De Gaulle avait trop une vision à court terme.
" Vous savez, cela suffit comme cela avec vos n****. Vous me gagnez à la main, alors on ne voit plus qu’eux : il y a des n**** à l’Élysée tous les jours, vous me les faites recevoir, vous me les faites inviter à déjeuner. Je suis entouré de n*****, ici. […] Et puis tout cela n’a aucune espèce d’intérêt ! Foutez-moi la paix avec vos n***** ; je ne veux plus en voir d’ici deux mois, vous entendez ? Plus une audience avant deux mois. Ce n’est pas tellement en raison du temps que cela me prend, bien que ce soit déjà fort ennuyeux, mais cela fait très mauvais effet à l’extérieur : on ne voit que des n*****, tous les jours, à l’Élysée. Et puis je vous assure que c’est sans intérêt. "
(Entretiens avec Jacques Foccart, 8 novembre 1968. cité dans ses Mémoires, tome 2. Le Général en mai. Journal de l’Élysée. 1968-1969, éd. Fayard/Jeune Afrique)
Le roi Hassan II du Maroc :
L'ensauvagement est réel et rien ne pourra l'arrêter puisqu'on élit des libéraux qui n'attendent que ça !
Et il a fait si peu pour éviter ça
Je pense que le gaullisme était malheureusement trop sensible au lobbyisme industriel français
Il fallait de la main d’œuvre . Maintenant la base ethnique française est souillée à jamais . Nous sommes maudits
Le 04 mai 2021 à 15:58:34 GangeIsMyLord :
La France est déjà morte est enterée depuis Mai 68 hein.
L'ensauvagement est réel et rien ne pourra l'arrêter puisqu'on élit des libéraux qui n'attendent que ça !
Les flux extra-européens ont commencé dès 1946 avec l'Algérie et la départementalisation des outre-mer.
Le 04 mai 2021 à 15:58:06 :
Les États-Unis ont eu la même situation avec leurs colonies d'Hawaï et de Porto Rico.Sauf qu'ils ont eu l'intelligence de pas paniquer comme la France. Résultat : les émigrations se sont stabilisés très vite après les premières années.
Aujourd'hui, Hawaï et Porto-Rico pourraient devenir des États à part entière tellement leurs populations se sont culturellement rapprochées des États-Unis.
De Gaulle avait juste une vision à court terme.
Oui Hawaii et porto rico 2 îles chrétienne avec très peu d'habitants c'est pareil que l Algerie avec des millions de musulman
Le 04 mai 2021 à 15:56:54 :
Le 04 mai 2021 à 15:52:50 :
Je ne la connaissais pas celle là, quel visionnaire aussi ce Albert Camus
Jean raspail avait fait un livre sur ça
"Le camp des saints" il est glaçant et beaucoup trop réaliste pour sont epoque
Exa exa j'ai une citation sur l'école de ce livre qui me plaît bien
Trente-deux mille sept cent quarante-deux instituteurs découvrirent, à la même seconde, le sujet de la rédaction du lendemain : « Décrivez la vie, à bord des navires, des malheureux passagers de l’armada, développez vos sentiments à leur égard en imaginant, par exemple, que l’une de ces familles désespérées vient vous demander l’hospitalité. » Imparable ! Le cher petit ange a l’âme naïve et le coeur sensible des enfants, il va tartiner sur quatre pages un pathos infantile à faire pleurer les concierges, il sera premier, on lira sa copie en classe et tous les copains enrageront d’avoir compté trop chichement leurs larmes.
C’est ainsi qu’on fabrique les hommes, aujourd’hui. Car l’affreux lardon sans entrailles, celui qui a justement tout pour réussir dans la vie, est bien obligé de s’y mettre aussi puisque les enfants ont horreur de se singulariser. II lui faut bien suivre le train et suer hypocritement sur la même rédaction vachement humanitaire. Il y brillera aussi, car il est doué, et finira même par y croire à la longue car ces gosses-là ne sont jamais mauvais, mais simplement originaux, force perdue. L’un comme l’autre rentreront chez eux, tout fiers de la belle rédaction.
Le père connaît la vie. Ayant lu le chef-d’oeuvre à 20 sur 20, tout effrayé qu’il soit, s’il a de l’imagination, à l’idée de cette famille étrangère de huit personnes dans son trois pièces-cuisine, il la bouclera, tout bonnement. On ne doit pas décevoir les petits anges, on ne doit pas les scandaliser, on ne doit pas souiller la pureté de leurs sentiments, quitte à en faire plus tard d’incurables couillons. Englué dans une lâche tendresse, le père tapotera la joue rougissante de plaisir du petit ange, en se disant que c’est un bon petit et qu’après tout, qui sait si la vérité ne sort pas justement de la bouche des innocents.
La mère reniflera dans son mouchoir, l’oeil humide d’amour maternel comblé. Qu’arrivent, un matin, les affamés à leur porte, en admettant que ce fût possible, et voilà une famille foutue ! Peut-être fuira-t-elle plutôt que d’ouvrir les bras, en dépit de la prose prophétique du petit ange téléguidé, car le coeur occidental n’est au fond qu’illusion, mais elle aura, dans tous les cas, perdu la force et la volonté de dire : non ! Multipliez par un million de rédactions bêtifiantes approuvées par un million de pères avachis, cela peut donner, au total, un climat général tout à fait pourri. Peut-être est-ce une explication... Sept mille deux cent douze professeurs de lycée se promirent en même temps d’ouvrir leur cours du lendemain par un débat sur le racisme
Le 04 mai 2021 à 15:51:24 :
Céline en parle déjà dans Bagatelles pour un massacre (1937), preuve qu'en plus d'être un génie de la littérature, c'était un très grand visionnaire (personne ne pouvait l'imaginer à cette époque).
Marx avait prévu l'immigration capitaliste dès les années 1850.
Le 04 mai 2021 à 15:58:57 :
Et il a fait si peu pour éviter ça
Je pense que le gaullisme était malheureusement trop sensible au lobbyisme industriel françaisIl fallait de la main d’œuvre . Maintenant la base ethnique française est souillée à jamais . Nous sommes maudits
Zemmour avait dit que de gaulle avait essayé de banir limmigration du sud mais que le conseil d'état lui avait empêcher de le faire
Va faire ton travail d'être humain et fonder une famille au lieu de rager de mamadou alpha qui féconde des blanches qui demande que ça parce que Celestin est trop occupé à se toucher se toucher sur sa suprématie.
Le 04 mai 2021 à 15:58:28 :
Le roi Hassan II du Maroc :
Jean Marie Le Pen, 1989 :
https://www.youtube.com/watch?v=ma1U8f_I0LQ
Données du topic
- Auteur
- Francofr
- Date de création
- 4 mai 2021 à 15:47:06
- Date de suppression
- 4 mai 2021 à 16:14:58
- Supprimé par